Voyage en Amérique du Sud février -mars 2013

B

bibih

Nouveau Membre
15 Novembre 2012
1
0
2
France, Limousin
Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs coéquipiers entre 22 et 30 ans pour partir en Amérique du Sud (Pérou, Chili, Argentine,...) pour une durée d'au moins un mois, en mode sac à dos. Étant donné que c'est mon premier long voyage en dehors de la frontière Européenne et que personne de mon entourage peut me suivre, je n'ai donc pas l'envie de partir seule et puis voyager à plusieurs et rencontrer de nouvelles personnes, je trouve cela nettement plus sympa!

Sinon je suis flexible au niveau des dates, mais j'aimerai quand même partir aux alentours de la mi-fin février jusqu'en mars. Et je n'ai pas encore de programme bien établi, car j'aimerai vraiment que l'on organise ce périple ensemble, selon nos envies et nos personnalités.

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de sociable, assez dynamique, pas très grande sportive (mais prête à faire beaucoup de randonnées) et super curieuse!

N'hésitez donc pas à me contacter rapidement si vous êtes intéressés.
Emilie
 
J

JeremLS

Nouveau Membre
23 Décembre 2012
1
0
2
Buenos Aires
Salut, je viens de tomber sur ton annonce en cherchant quelqu'un pour voyage en mode sac a dos en amerique du sud. Je te fais un copier coller de la mienne, mais je suis carrement partant :).

Hesite pas a me contacter par mp, je te filerai mon mail et skype pour qu'on en discute si ca te dis.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 22 ans. Je suis actuellement a buenos aires, arrive il y a 4 semaines je suis a la recherche de compagnons de voyage (1-2 personnes max)

Mon but est de faire le tour du pays a moindre cout et en prenant son temps, j ai un visa pvt 12 mois donc je ne suis pas presse par le temps. (je compte 3 mois pour faire le tour environ ainsi que les pays voisins)

Dans les grandes lignes, le road trip serait au depart de buenos aires > iguazu > salta > mendoza > barilote > el calafate > ushuaia tout en remontant la cote atlantique pour rejoindre buenos aires. Et egalement passer par l'ensemble des pays frontaliers.

Je n'ai pas de plan precis, trek, camping sauvage, auberge de jeunesse, stop ou meme bus sur certains trajets. Le but etant de voir un maximum du pays, parcs, habitants etc et de profiter le plus possible.

Je recherche quelqu'un de sociable, souhaitant partager des moments inoubliables.

Si des gens sont interesses pour me rejoindre sur une partie du trajet ou meme la totalite, n'hesitez pas a m'envoyer un message privé, je vous filerai mes coordonnees skype etc

Je sais que je m'y prend tard mais on sait jamais. Je suis assez flexible sur les dates de depart etant actuellement en collocation sur buenos aires (possibilite d'hebergement les premiers jours le temps de finaliser les derniers preparatifs)

A bientot peut etre
 
R

Rafa67

Nouveau Membre
6 Février 2013
1
0
2
australie
Salut à vous 2, votre projet me parait plus ou moins similaire au mien. J'arrive la semaine prochaine à B.A directement après avoir fait un PVT d'un an en Australie et jsuis motivé pour visiter l'Argentine et Chili puis remonter.
Je recherche également des compagnons de voyage ne serait-ce que pour qqe tps.
J'ai comme principale direction :
Bs. As. - Puerto Madryn
Puerto Madryn - Rio Gallegos
Río gallegos - Ushuaia
Ushuaia-Calafate
Calafate - Bariloche
Bariloche - Valvidia (rendre visite à mon cousin)
Puis remonter par le Chilie ou Argentine

Sinon pour parler de moi, j'ai 26 ans, facile à vivre...
Mes références : les 3 frères, Dikkenek, la Haine, les films de Tarantino entre autres.

J'arrive le 13/02/13 sur B.A et suis dispo pr partir vers le 18/02/13

si jamais vous êtes déjà partit, toute autre personne souhaitant triper avec moi est la bienvenue
 
S

stefi7576

Nouveau Membre
6 Février 2013
2
0
2
paris
bresil mars...

hello !!!

moi je passe deux semaines fin mars au Brésil vers Rio de Janeiro...
je veux voir un max de choses et je suis seule, alors si pendant votre aventures vous avez prevu de vous y trouver, contactez moi ;-)
 
P

Piedramaron

Nouveau Membre
8 Février 2013
2
0
2
Carcassonne
Voyage Amérique du sud

Hola Emilie,
Ou en est la programmation de ton voyage ?
je suis actuellement au Pérou mais je compte également visiter les pays que tu cites dans ton parcours.
Si tu as des questions sur le Pérou n'hésite pas, je suis un mec de 24 ans de nature facile.
Si on peut se croiser en chemin se sera avec plaisirs.
A bientôt

Pierre