Voyage en août avec un bébé de 10 mois

N

nenette69

Membre
24 Avril 2007
3
0
8
france
Bonjour à tous,

Nous séjournerons en Aout prochain à l'hotel Sofitel de Flic en Flac, avec notre bébé qui aura alors 10 mois.
Savez-vous s'il y a des superettes / supermarchés sur Flic en Flac qui distribuent des articles pour bébé (couches, petits pots type Nestlé ou autre,etc..) ce qui pourrait nous éviter d'amener tout cela de France????

Nous connaissons déjà Maurice (séjour à Pointe aux Piments en Janvier 2006), mais alors, ces questions de petits pots ne se posaient pas :wink:

D'avance merci de vos réponses! :coucou:
 
A

alice59

Membre
17 Avril 2007
12
0
11
nord
Bonsoir,
J'étais à flic en flac il y a un peu plus d'un mois.
Dans le centre ville, il y a un spar où vous trouverez sans aucun problème des petits pots et autres pour bébé mais par contre il faudra prendre le bus ou un taxi de votre hôtel car les grands hôtels comme le sofitel sont un peu excentrés (un bon 5min de bus).
Il existe aussi une petite superette "wolmar" un peu plus prés de l'hôtel mais là par contre je ne peux pas vous garantir ce que vous trouverez!
si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas!
 
N

nenette69

Membre
24 Avril 2007
3
0
8
france
Merci Alice59!!!!
Nous voila rassurés sur l'approvisionnement en petits pots BB!

Comment était la plage à Flic-en-Flac? j'ai déjà lu qu'il y avait pas mal de coraux dans l'eau, et que les chaussures plastiques étaient de rigueur pour les baignades... Est-ce vrai?
Y-a-t-il des spots de snorkeling pas très loin?

Lors d'un précédent voyage nous avions fait un stop sur la plage publique de Fli-en-Flac, mais on ne s'était pas baignés...

Merci pour les infos!
 
A

alice59

Membre
17 Avril 2007
12
0
11
nord
La plage de flic en flac au niveau des hôtels est superbe!
Sinon la plage publique de Flic en Flac est trés belle mais il faut choisir son endroit (eau plus profonde, sable avec des coraux,...) si vous souhaitez être seul sur la plage il y a un endroit que j'apprécie tout particulièrement c'est entre l'hôtel la pirogue et le gold beach hotel (quelques minutes de marche par la plage).
En ce qui concerne les chaussures en plastique, je vous les conseille fortement autant pour le baignade que pour les balades sur la plage car même si il y a peu de coraux dans l'eau au niveau des hôtels vous n'êtes pas à l'abri de marcher sur des oursins ou autres méchantes bêtes. Vous en trouverez sur place à un prix plus que raisonnable.
Pour le snorkling, je ne peux pas trop vous répondre car je n'en ai pas fait par contre vous pouvez nager avec les dauphins dans la baie de tamarin juste à côté de Flic en Flac.
Voilà! si vous avez d'autres questions, pas de soucis...