Voyage en aout et septembre

S

sebetaudrey

Membre
23 Juillet 2007
4
0
7
paris
salut à tous nous partons (...VITE!) le 12 aout pour un trip cambodge vietnam de 4 semaines.... et on a besoin de deux ou trois infos de ceux qui ont fait

- Quel est le guide que vous avez appréciez pour les aspets pratiques : routard ou lonely (normalement je prends toujours le routard mais parait que..)
- et pour les aspets culturels??? y'a pas de guide bleu???
- quel est lemeilleur endroit pour passez quelque jours de repos près de lamer sur un mode pas de luxe mais bien routard (le mieux c'est une hutte sur la plage lol<.. ca existe...)

voila pour commencer on va juste préparer notre itinéraire ce week end je reviendrais surmeent avec d'autre question
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour du Vietnam

Bonjour Sebetaudrey,

Bienvenue au Vietnam.

- Quel est le guide que vous avez appréciez pour les aspets pratiques : routard ou lonely (normalement je prends toujours le routard mais parait que..) <= Je préfère Lonely Planet!
- et pour les aspets culturels??? y'a pas de guide bleu??? <= tu peux trouver "L'esquisse sur le portrait du Vietnam" écrit en francais par un rechercheur vietnamien qui s'appelle Tran Ngoc Them dans les librairies pes du Petit Lac.
- quel est lemeilleur endroit pour passez quelque jours de repos près de lamer sur un mode pas de luxe mais bien routard (le mieux c'est une hutte sur la plage lol<.. ca existe...) <= Plage de Phan Thiet ou tu peux jouer au cerf-volant et c'est pas trop de monde!!!! 250km de Saigon.

Bonne préparation
Minh
 
I

Isabiri

Membre
20 Septembre 2007
5
0
8
Strasbourg
mois d'août?

Coucou!
Je vois que vous êtes revenus depuis peu, d'après les dates. Alors, est-ce que c'est un trip que vous conseillez? Pas de galères?
Vous n'avez pas trop souffert de la mousson?
Je suis très attirée par l'Asie mais je ne peux partir qu'en juillet ou août et je ne sais pas quelle destination choisir pour souffrir le moins possible de la mousson...
Merci d'avance!
Isabiri