Voyage en aout

  • Auteur de la discussion NICO21
  • Date de début
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Salut a tous

Voila j'ai 2 3 question a vous poser.

je suis allé en RPD au mois de juin l'année dernière du coté de puerto plata
et cette année j'aurai voulu y allé au moi d'aout mai du coté de SAMANA ou punta cana.

_Que me conseillé vous, on est en couple d'un vingtaine d'année donc pour nous le mieux c'est faire la fête et plages qu'elle est le meilleur endroit?
_Par contre le moi d'aout et la saison des pluies, donc y en a t-il beaucoup et es qu'il y a beaucoup de moustique?
_Et au niveau des paysage et de la plage qu'elle endroit et le plus beau?

Merci d'avance pour vos réponse.

Sincère salutation
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour NICO21,

Histoire de mettre un peu plus de doute dans ta tête, je te suggérerais d'aller cette année à BAYAHIBE! Tu as fait le nord et l'océan Atlantique, fais maintenant le sud et la mer des Caraibes! Tu as déjà du aller à Saona, je présume!!!!

La mer y est plus belle et plus chaude!!!

Août est effectivement la saion des pluies et des cyclones, mais c'est aussi le moment où les températures sont les plus élévées! En cette pèriode, les pluies sont souvent fortes et courtes.

En ce qui concerne les moustiques, les hôtels pulvérisent des antimoustiques puissant! Je te conseille d'acheter en pharmacie un bon antimoustique Tropical pour le soir!

Shubi
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Merci pout t info

oui j suis allé est c'était vraiment un endroit magic

pourquoi me conseil tu d'allé babas cet été? et pour toi quelle hôtel est le mieux.

Merci pour les infos surtout pour les moustiques lol :)

A bientôt
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Nico,

On ne connait jamais son propre pays! Pourquoi partir à l'étranger et retourner au même endroit ou du moins sur la même côte! Puerto plata, se situe, comme Samana ou Punta Cana sur la côte Nord de la RD!

Ces stations tres animées, se situent face à l'océan Atlantique!

Bayahibe est au sud en pleine mer des Caraibes! L'eau y est beaucoup plus belle et plus chaude! C'est aussi l'occasion de voir une autre côte de la RD!

En ce qui concerne les hotels à Bayahibe, j'aime beaucoup l'Iberostar Hacienda dominicus, le Casa Del Mar Sunscape!

Shubi
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Merci

Shubi

Ok je vient de comprendre pourquoi tu ma dire de partir sur cette cote car je suis allé voir des photos et je comprend très bien maintenant.

Ben je vais regarder aussi de se coté les hôtel....car j'ai un budget limité aussi.

Merci encore pour tous a bientôt
 
C

chibani

Membre
24 Octobre 2007
12
0
10
Paris Bayahibe
rep dom

Bonjour,
Si tu vas a bayahibe, le meilleur hotel est sans contestation possible, l'iberostar. Le deuxieme est le sunscape pour l'hotel seulement, mais j'aime moins la situation, la plage, l'eau etc..
Ensuite il y a les voisins de l'iberostar, catalunia, canoa et winham beach et palace.
Tout cela est super mais tu ne feras pas la fete la nuit sur la plage. D'une part a cause des moustiques, et d'autre part parceque tout le monde sera couché.
Si tu veux faire la fete sur la plage, je te recommande boca chica. La plage est OK si elle est netoyée, mais c'est une lagune et l'eau est... bouac.
Par contre c'est une station proche de la capitale qui est surpeuplée de dominicains les week ends, et là oui c'est la fete toute la nuit.
Bonnes vacances,

sergio
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Merci

Merci de vos message

Par contre je remarque que les hôtel sont très chére de se coté, donc je voulais plus allé sur punta cana mai je voulais savoir si la mer et les plage son jolie de se coté? car sur les photos tout est joli mai bon.

Car du coté de puerto plata la mer et pleine d'algue et assez trouble.

Merci de vos reponse a plus

nicolas