Voyage en asie dans 10 mois

  • Auteur de la discussion julithebest
  • Date de début
J

julithebest

Membre
19 Août 2009
1
0
5
montreal
Bonjour tout le monde,
je suis une fille de 18 ans qui prévoit partir seule en Asie dans quelques temps. Plus spécieusement au Vietnam en Malaisie en thailande et peut-etre en chine. Jaimerais savoir ou trouver les plus beaux sites naturels de ces pays et les endroits les plus sécuritaire pour une jeune fille En soif d'aventrure!!!

Merci beaucoup d'avance!!
 
A

airsteph

Membre
31 Mars 2010
15
0
8
Marseille
Bonjour tout le monde,
je suis une fille de 18 ans qui prévoit partir seule en Asie dans quelques temps. Plus spécieusement au Vietnam en Malaisie en thailande et peut-etre en chine. Jaimerais savoir ou trouver les plus beaux sites naturels de ces pays et les endroits les plus sécuritaire pour une jeune fille En soif d'aventrure!!!

Merci beaucoup d'avance!!
Bonjour Julie,

si tu n'est pas encore partie, je te conseillerais quand même de partir avec quelqu'un, homme ou femme mais quelqu'un, mais ce n'est que mon avis ne serais ce que si tu te blesse dans la jungle à 20km d'une ville tu fais comment ?
 
C

changgulu

Membre
3 Mai 2008
14
0
11
Bichkek
Seule

J'ai une amie qui est partie en Inde à l'âge de 18 ans sans parler un mot d'hindi et d'anglais, tout s'est bien passé. Mais, franchement je ne te conseille pas de le faire. Si tu le fais, tu dois être très forte et pas du tout naive. Bonne préparation.