Voyage en Asie du 16 au 28 avril 2013

E

epsilone

Membre
Oyé oyé voyageur de l'inconnu, je recherche une personne pour partir en Asie pendant la période des vacances scolaire de printemps à savoir du 16 avril à 18h jusqu'au 28 avril 20h , je rajoute les heures car je travail le 16 jusqu'à 14h.

durée total: 13 jours

La personne que je recherche:

Je cherche avant tout quelqu'un de cool , posé , qui aime discuter de tout et de rien, qui aime rire et rencontrer des gens , qu'il ou qu'elle soit tolérante, peu importe la couleur, la religion ou le statut social je cherche juste quelqu'un qui a la passion du voyage en sac à dos et qui n'a pas peur de ce perdre ou d'aller vers les gens.

un gars , une fille , peu importe

Pour le pays, on le choisiras ensemble sachant que J'ai une préférence pour les Philippines qui est en très bonne période à ce moment la.
Le Japon aussi car les cerisiers sont en fleurs, à voir donc.

présentation:

Je m'appel Julien
J'ai 30 ans (malheureusement plus pour longtemps...snif)
je vie en Alsace à Colmar
je ne bois pas trop , ne fume pas du tout
qualité: tolérant, loyal, toujours prêt, positif
défaut: parle trop (en cours de soignage), nonchalant, tourne tout à l'humour, un peu râleur (le ''un peu'' c'est pour limiter la casse hihihi)
Je ne pratique pas de sport , cependant, Je suis fan de saut à l'élastique, en parachute , parapente, enfin des que ça tombe dans le vide j'adore.

Mes hobbies:

Voyage, ordinateur, filmer et faire des films amateur, bande dessiné, jeux vidéo, cinéma, musique, randonnée etc etc.

Mes référence de voyage :

-Pendant mes jeunes année, j'ai voyagé en Espagne, Suisse, Angleterre, république tchèque.
-En 2011 J'ai fait un tour du monde d'1 an, j'ai visité l'inde, Népal, Thaïlande,Laos, Vietnam , Cambodge, japon , Australie, chine, Nouvelle-Zélande, Pérou, Bolivie, argentine, île de pâques et Chili.
-En 2012 j'ai visité à nouveau l'Australie pendant 1 mois

début 2012 j'ai retrouvé du travail et maintenant que je connais mes dates de vacance je souhaite continuer à voyager.

Mon état d’esprit en voyage et simple, en sac a dos, rencontrer des gens , visiter les coins reculé , éviter les touristes au maximum , gouter les spécialités régional , écouter et jouer de la musique, improviser avec un minimum de préparation tout de mêmes.

Voilà il ne me reste plus qu'a attendre vos réponse positive ou négative , Bonne journée/soirée.

Julien P.
 
O

olaketal

Nouveau Membre
22 Février 2013
6
0
3
st jean de vedas - france
bonjour,

je pars du 29 mars au 16 Avril en Thailande et je souhaite continuer mon périple. Peut etre le Laos, Cambodge, indonesie... Tout cela n'est pas encore bien defini.
Serais-tu motivé? et dispo pour en parler?