Voyage en Corse

M

MOUMOUNE ET PAPOUNE

Membre
22 Février 2008
1
0
7
CAUTERETS
Bonjour
Je suis nouvelle ici depuis 2mn, voilà j'espère avoir quelqu'un pour discuter un peu de mes prochaine vacances en CORSE. au mois de juin, nous avons pris les billet direction NICE CALVI pour la 1ere semaine et ensuite PORTICCIO exactement la plage d'AGOSTA pr la 2eme, nous avons choisi de prendre un appartement dans chacune de ces villes.Nous voulons faire pas mal de découverte nous ne connaissons pas dutout la Corse, mais nous voulons faire que la cote pour le début et si nous avons le temps ns ferons un peu l'intérieur des terres, ns aimons beaucoup la plage et découvrir les villages , bien manger, et boire un peu de bon vin, bien-sur ns avons notre voiture.Voilà j'attends de vos nouvelles merci encore à bientot.
MOUMOUNE :
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour !

Bonjour !
J'ai déplacé ton topic dans le forum général France rubrique Corse. Tu trouveras plus de conseils dans ce forum.

Je connais un peu Nice et ses environs...et c'est sur vous n'allez pas vous ennuyer là-bas ! Par contre je ne connais pas encore la Corse ...mais tous mes amis qui y sont allés me disent que c'est magnifique !!

Bon voyage !

Caroline.