Voyage en Egypte

C

cmoi

Membre
9 Avril 2008
1
0
7
Region Parisienne
Hello les voyageurs

je souhaite partir en Egypte en juin (15 jours): visites + quelques jours de balnéaires

Pourriez vous me guider dans mes recherches car il y a énormement de proposition à des prix tous différents. Je ne veux pas me retrouver dans des hotels horribles, à faire des vistes horribles.

je souhaite faire un circuit en croisère ou autre mais tt organisé car pas le courage de faire par mes propres moyens.

Pourriez vous également me dire si la chaleur à cette période est supportable ou non ?

je vous remercie de votre aide
 
L

liberty-bag

Membre
De tous les pays visités (20 environ) c est surement le plus marquant ! dans l avion de retour avec mon mari on s'est promis d'y retourner ( en attendant on visite plus pres avec les enfants) bref No problème en juin pour la chaleur est encore correcte ( surtout si vous naviguez un peu sur le Nil air "marin" sinon tant pis un peu de pub nous etions parti avec Nouvelle Frontière formule AVENTURE ( un groupe de 15 pers maxi on a un accompagnateur français qui connait le pays et sur place un guide local on a eu un SUPER GUIDE très cultuvé ) je pense que c'est une destination ou la culture est si importante qu'il ne faut pas se priver d'un guide sinon on passe à coté ... à moins que vous cherchiez seulement le dépaysement :) j espère vous avoir un peu aidée dans votre réflexion BA