Voyage en Espagne: Besoin de conseils

S

stanislas

Membre
14 Novembre 2008
11
0
9
paris
Salut tout le monde,
Des potes et moi décidons de faire un voyage cet été (2009) en Espagne. Nous avons tous entre 16 et 19 ans.

Nous recherchons un endroit ou il fait beau avec beaucoup de jeunes de notre âge( et beaucoup de filles!!), des boites, logements pas trop chers ( si vous connaissez des agences de location fiables dite le moi...), plages, ambiance conviviale, pas trop bof ...
Nous avons vu les villes de Benidorm et de Lloret del mar apparaitrent sur les forum plusieurs fois...

Qu'en pensez-vous? Y aurait-il d'autres endroits pour faire la fête en Espagne ( Ibiza nécessite un budget trop élevé pour nous)?
Merci

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
BARCELONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barcelone!

À mon avis il faut absolument que vous venez à Barcelone!
Comme j'ai te dit LLoret de Mar et Benidorme c'est pour les touristes qui suivent la foule! Ibiza c'est trop cher en été car en hiver il y a rien et il faut en profiter! Par contre Barcelone, c'est le rêve de tous les jeunes, soit en été soit en hiver. Une ville qui ne dort jamais avec un sans fin des lieux à découvrir! De la vraie fête mélange avec une culture exceptionnelle. Et n'oubliez pas les plages, elles sont fantastiques!

Si vous êtes en groupe, la meilleure solution c'est de se loger en petits apparts. très mignons!

Bonne chance! Et n'hésitez pas à me poser de questions!

Bon weekend 8)