Voyage en groupe, que visiter : Bangkok et autres lieux ?

  • Auteur de la discussion tetris-tan
  • Date de début
T

tetris-tan

Nouveau Membre
21 Mars 2012
7
0
4
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare un voyage en Thaïlande avec 8 potes, nous avons entre 18 et 20 ans.
J'ai quelques questions à vous poser, au sujet des choses à faire et de la logistique.

Nous prévoyons l'itinéraire suivant : arrivée le 16 juillet à Bangkok, puis départ aux alentours du 22 pour la full moon party à Kho Pha Ngan, puis après Kho Samui jusqu'au 30, pour le 31 rentrer a Paris depuis Bangkok.

Ceci était le projet de base mais certain du groupe de 9 que nous sommes voulons (moi y compris, donc) rester une semaine de plus pour "rentabiliser" le billet d'avion qui constitue la majeure partie du coût total et aussi pour découvrir d'autres choses. J'avais donc prévu de remonter sur Bangkok et que la le groupe se scinde en deux parties, ceux qui rentrent en France le 31 et ceux qui restent jusqu'au 6 aout.

Voici donc mes questions :

Premièrement, que proposez vous pour le groupe qui resterait du 31 au 6 aout ? De rester a Bangkok ou alors de visiter une autre partie du pays ? J'avais en tête d'aller passer la dernière semaine a Kanchanaburi mais je ne sais pas si ça vaut le coup avec le temps de voyage aller et retour. Dîtes moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me proposer d'autres destinations possible pour cette dernière semaine.

Secondement, qu'il y à t-il d'essentiel à faire dans la capitale en si peu de temps ? (la première semaine donc)

Merci beaucoup de me lire et de vos réponses futures