voyage en groupe

L

lilli

Membre
7 Avril 2008
1
0
7
france
Bonjour
Nous sommes un groupe de 14 personnes et nous souhaitons faire un voyage au Costa Rica. Nous allons passer 10 jours dans la communautés Durikas au centre du pays. Nous avons besoin de renseignements pour finir d'organiser notre voyage.
A san José, y a t-il des hotels de particulier (nous ne voulons pas de chaine d'hotel, nous voyageons en tourisme soldaire et comptons financer des petites structures du pays, plutot que des tours opératos internationaux), donc quels hotels pour un groupe de 14 et à quels prix.
Si vous avez des adresses, à nous doner et s'il existe des adresse émail où l'on peut les contacter, c'est super. ensuite, nous avons besoin de connaitre les tarifs pour le trajets san josé Buenas aires au centre du pays, je suppose en bus, s'il y a une ligne, sinon, ??? quel moyen de transport pour un groupe. Pouvez vous nous dire les prix. Ensuite, nous connaissons les tarifs de Buenas Aires à la communautés durikas, mais le transfert se fait en 4X4 et j'ignore le nombre de personnes par 4X4. a votre avis, 4, 6 ou 8 personnes en 4X4 local. Merci bien pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
 
C

christa

Membre
30 Juillet 2007
3
0
7
Allemagne
www.costaricaweb.de
Salut!
On peut arriver a Buenos aires acec des autobus publics de Tracopa (Calle 14 / Av. 3 - Palamar Norte). l´autobus 8.30 et l´autobus 14.30 arrète en Buenos aires. Le prix est pour une personne 3360 colones, c´est 7 $. Pour arriver la finca Durika on doit avoir un 4WD la route est tres male. On peut reserver dans le bureau de la finca Durika un taxi ou envoyer chercher. Si vous voulez prendre une voiture louage pour 14 personnes avec baggage, je vous recommande trois voitures 4WD.