voyage en inde du sud pour remonter au nord de l'inde

  • Auteur de la discussion deepte59
  • Date de début
D

deepte59

Nouveau Membre
1 Juin 2012
1
0
2
france
bonjour,
je m'appelle sabrina et je me suis décidé à partir en inde. le temps d'économiser assez et c'est parti!

mon but est surtout personnel avant le voyage en lui-même. je souhaiterais des renseignements sur comment bien se déplacer, comment choisir un itinéraire simple et direct.

est ce mieux de partir en séjour guidé ou par soi-même ? en agence, j'ai appris que l'on pouvait organiser son propre itinéraire. a votre avis quelle est la meilleure compagnie pour partir ? la meilleure époque ?

ce que je sais c'est que ma première destination est Bangalore, ensuite, avec mes amis nous souhaitons remonter et visiter la région du Rajasthan sans oublier le Taj Mahal. alors auriez vous des conseils a me donner ? des bons plans que voudriez bien me faire partager ?

enfin tous les conseils utiles seront les bienvenus. si quelqu'un souhaite me parler plus en détail des réponses qu'il ou elle pourrait me donner alors je pourrais communiquer mon adresse.

je vous remercie, d'avance, pour tout ce que vous m'apporterez.

sabrina
 
I

incredible india

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
7
0
4
France
super agence en Inde

Bonjour,

Nous avons fait un super séjour en Inde l'année dernière.
Nous avons visité le Rajastan + Benares en 2 semaines 1/2. C'était top !
C'était la 1ère fois que nous partions en Inde. On a adoré !

Je ne sais pas par où commencer... j'ai trop de choses à dire.
Très clairement la réussite de ce séjour est grâce à l'agence locale India Tours and Travels qui propose des tarifs intéressants et qui est vraiment très pro. Ils nous ont conçut notre séjour à la carte. on ne s'est jamais retrouvé avec d'autres touristes. On a vraiment eu un voyage unique ! Tout était réservé à l'avance (hôtels et transport en fonction de nos choix), ainsi on a pu profiter pleinement du pays, des coutumes et des habitants sans se soucier de la logistique. C'était une super façon de voyager, surtout quand on part sur une durée assez courte.

voici leur site : http://www.indiatoursandtravels.com/
Vous pouvez contacter cette agence les yeux fermés. J'avais moi-même eux leur contacts par le bouche à oreilles (et c'est toujours les meilleurs plans).

J'ai plein d'autres choses à vous dire... et je serai ravie d'en discuter avec vous. J'adore parler de mon voyage. On pourrait chater sous skype ? Ce serait plus facile pour répondre à vos questions. Envoyez-moi votre pseudo par MP.

Bon voyage et à bientôt peut-être par skype !
Julie
 
P

Palyba

Nouveau Membre
22 Juin 2012
2
0
2
Bangalore, Inde
Salut !

Depuis Bangalore, j'irai à Belur/Halebid puis (ou directement) à Hampi, suivi de Badami, et Bijapur. de là rejoindre Bombay.

je te laisse aller regarder l'itinéraire en Inde du Sud que j'ai mis sur Palyba, ça pourra te donner des idées...