Voyage en Inde juillet-aôut

  • Auteur de la discussion laetifra
  • Date de début
L

laetifra

Membre
26 Mars 2006
1
0
9
paris
Bonjour,

Nous sommes deux amies d'une trentaine d'année et nous partons pour l'Inde du sud en juillet pour un mois.

Nous prenons l'avion le Lundi 24 juillet et arrivons le mardi 25 juillet à 1h30 à Bombay.
Débarquant en plein nuit, nous cherchons des personnes qui prendraient le même avion pour se rendre ensemble dans un hôtel et éviter les arnaques!
 
S

sativir

Membre
1 Juillet 2006
3
0
8
paris
Salut,

Je me nomme Virgile (pres de la trentaine aussi) j'arrive à bombay le 18 juillet, ça me laissera le temps de tater le terrain! :)
je vient pour 1 mois, au depart je me limitais à l'inde du sud, mais avec la mousson, je monterai surement un peu au nord!
goa est pluvieux en juillet aout :( , mais ça va etre une expérience inoubliable j'en suis sur, et pleins de bons moments!

j'ai hate d'y etre

a+

virgile
 
A

asso.inter-sejours

Membre
11 Avril 2006
39
0
20
paris
asso.intersejours.free.fr
Volontariat Inde

:D POUR LES 18 ans minimum sans limite d’âge.
Volontariat au sein d’institutions sociales : écoles, projet d’aide aux femmes, orphelinats etc.…OU parcs naturels (protection des éléphants…)
La formule comprend 1 semaines de stage préparatoire, l’hébergement en famille d’accueil ou sur lieu du projet en pension complète.
Encadrement sur place par notre correspondant local.
Expérience enrichissante permettant d’élargir vos connaissances culturelles et de découvrir des nouveaux horizons.
Plus de renseignements sur http://asso.intersejours.free.fr
aideinfo.intersejours@wanadoo.fr
 
M

Mathieu2

Nouveau Membre
8 Février 2017
8
1
2
47
Salut,
Pourriez-vous me suggérer des conseils sur l’itinéraire d’une semaine en Inde?
Merci d’avance.
 
Dernière édition: