Voyage en juin : est-ce la bonne saison ?

N

Nicoyoda

Membre
13 Novembre 2006
2
0
8
ARPAJON
Bonjour,

Je souhaite aller à Madagascar au mois de juin 2007 pouvez vous me dire si c'est une bonne saison pour y aller.
Pluie; température, etc...
Merci,

Nicoyoda
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Juin à Madagascar

Bonjour,
Oui, il me semble qu'à Madagascar, juin est une très bonne saison (statistiquement): fraîche et sans trop de pluie, et sans cyclone.
A Tananarive et sur les plateaux du centre du pays, il fait même très frais la nuit car on est en altitude (plus de 1000m).
Bon voyage!

:D
 
C

cams

Membre
9 Janvier 2007
2
0
8
Fianarantsoa
voyage en juin à mada

Bonjour,
En Juin, il ne pleut pas normalement sur l’île, il fait frais et la température varie de 12 à 20°C sur les hautes terres et un peu plus sur les côtes. C’est dans la bonne saison pour venir.
Si je puis me permettre, je suis chauffeur guide, organisateur de circuits touristiques et de vacances à Mada et ce sera un grand plaisir de vous aider à préparer ce voyage si nécessaire. Je peux vous faire des propositions d’itinéraires avec mes prestations qui seront modifiables selon votre désir. Je reste à votre disposition sur le forum ou à mon adresse mail [edit admin : adresse mail supprimée pour éviter les problèmes de spam - pour les échanges en privé, merci d'utiliser la messagerie MP du forum]
A bientôt !
Cams