Voyage en mars

C

cayomuna

Membre
19 Janvier 2007
2
0
8
val de marne
bonjour à tous!
je viens de m'enregistrer sur ce site car j'ai le projet de partir a madagascar en mars 2007 et j'aimerais de l'aide pour m'en sortir, destuyaux, en fait pour ne pas me faire avoir savoir que nous voyageons à deux , que nous n'avons que 12 jours exactement et pas une bourse illimitéé!

PLEASE HEEEEEEEEEEEELLLLPPP!!!!!
 
J

Jackie37

Membre
22 Janvier 2007
2
0
8
FRANCE
www.residence-mareva.com
:D Bonjour,

Pour votre hébergement à Tana, consulter www.residence-mareva.com, située dans un quartier sécurisé à côté des ambassades,en plein centre ville 5mn du centre et des grandes banques et quartier administratif, la residence Mareva dispose de chambres de grand standing à prix raisonnable ( 19 euros ) pour 2.Possibilté d'accueil et de transfert à l'aéroport

Bon séjour
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Salut! en fait tout dépend de ce que vous recherchez ou ce que vous souhaitez faire... après, il est vrai que 12 jours, c'est extrêmement court, alors le mieux serait de choisir un coin de l'île et en arpenter ses contours... voilà pour le moment ce que je peux te dire
 
M

Mahalavolona

Membre
27 Janvier 2007
2
0
8
Madagascar
Descendez vers Tuléar puis revenez en avion car 12 jours, c'est court. Tana mérite bien le premier jour pour s'organiser et les deux derniers pour les souvenirs.
Bon voyage.
 
T

tanygasy

Membre
26 Janvier 2007
4
0
8
MADAGASCAR
12 jours à Madagascar.

Bonjour,

C'est déjà une grande chance d'avoir ces 12 jours sur les terres malgaches dont je ne vous ferai plus l'éloge...
Pour l'itinéraire, mettez le cap vers le Sud :arrow: ! Ce parcours rassemble à lui seul le plaisir de découvrir la beauté de paysages fort contrastés, des faunes et flores extraordinaires, et enfin des plages idylliques en fin de parcours, et 12 jours, c'est suffisant... N'oubliez pas vos articles de souvenirs sur Ambositra, la Capitale de l'artisanat malgache.
Je serai ravi de vous orienter dans vos recherches de bonnes adresses pour ce circuit! :soleil2: