Voyage en Mer Rouge au mois de novembre

C

charlieb

Membre
20 Octobre 2009
3
0
5
France
Bonjour à tous,

Nous voulons partir mi novembre pour une période de 15 jours.
Idéalement, nous souhaiterions partir pour 10 nuits, mais avec les vols charter, cela semble compliquer et les surcoûts sont importants.
Quelqu'un a t il fait cela ?

Nous voulons aller soit à Hurghada soit à Sharm el Sheikh. Nous recherchons farniente, bien manger, un centre de massage et de la plongée.
Avez vous des conseils sur certains hôtels ? Nous avons regardé les hôtels de la gamme sofitel. Certaines personnes y ont elles séjourné ?
Le choix est tellement vaste qu'un petit conseil personnalisé est le bien venu ! Dans les agences de voyage, souvent les personnes n'y sont jamais allées alors les conseils sont très très limités.

Certaines personnes sont elles parties de province ? Doit on nécessairement passer par Paris ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
:egyptien2:
 
C

celinehurghada

Membre
9 Décembre 2008
25
0
12
Hurghada, Egypte
Hurghada

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de vous renseigner sur Sharm El Sheikh mais vous y trouverez a peu près les mêmes prestations qu'a Hurghada.
Nous recherchons farniente, bien manger, un centre de massage et de la plongée
.

L'Egypte n'est pas vraiment le bon pays pour bien manger. Vous trouverez des buffets de qualité dans les hôtels Mariot, Intercontinental, Hilton...
Dans les hôtels de catégorie inférieur les buffets sont très proches de la nourriture allemande.

Pour les massages le centre "Elyses Dream Beach" propose de nombreuses prestations de qualité. Vous trouverez egalement des centres de massage dans certains hôtels.

Il y a de nombreux imposteurs qui propose de la plongee sans respecter les règles de securite. Je vous recommande de choisir un club parmi ceux affilie a Plongée France : http://www.plongeefrance.com/devenir_membre.html
 
T

thomasvoyage

Membre
30 Octobre 2008
5
0
7
France
guide.thomascook.fr
Bonjour,

je vous invite à jeter un œil aux offres que propose Thomas Cook pour partir en séjour en Tunisie pour y faire de la plongée.


http://www.thomascook.fr/vacances-mer-rouge/

Au plaisir.
 
E

egyptlover

Membre
12 Février 2010
6
0
6
suisse
hello, voyez peut-être avec l'agence www.all-egypt.ch qui organise justement un circuit en octobre. bon séjour.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello, c'est peut-être un peu tard pour répondre, mais pour ceux qui partiront après vous et qui liront ce message, voici ma réponse :

Sharm El Sheikh et Hurghada sont des usines à touristes, mais Sharm El Sheikh l'est un peu moins. C'est donc mieux :)

Pour l'hotel et l'agence de voyage, j'ai beaucoup aimé mon séjour au Dreams Beach Hotel, réservé voia Thomas Cook :

Nourriture plutôt moyenne, mais le reste vraiment pas mal : chambres propres, plusieurs piscines, et SURTOUT, plage privée avec récifs de corail et poissons multi colores