Voyage en Russie en side-car

L

le riri

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
5
0
4
clermont-ferrand
Je projette une traversée de la russie de france à vladivostok en side-car de 1939. Et retour............par la route. Mais voilà, un retour par voie maritime est-il possible? et de quelle maniere? Peut-être l'un d'entres vous l'a-t-il dejà fait?
Par la même occasion, j'en profite pour dire que je cherche un coequipier pour cette aventure Depart debut 2014 :trike: :lol:
 
G

greavette

Nouveau Membre
21 Février 2012
3
0
3
Aix les Bains
Bonjour,
quel est ton projet exactement et avec quelle moto souhaites tu partir?
Moi c'est soit un Oural soit un BMW russie
A+
 
L

le riri

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
5
0
4
clermont-ferrand
salut à toi
Il s'agit d'une bmw r12 de 1939.
En revanche, je cherche un passager pour le side-car
J'ai zappé le site un petit moment, c'est pour ça que je n'ai pas repondu de suite, desolé :oops:
 
G

greavette

Nouveau Membre
21 Février 2012
3
0
3
Aix les Bains
Salut,
Avec un R12 ??? Ouha !!! motivé. Non, en passagé, c'est pas trop mon truc. Mais le projet est super.
Propriétaire d'un Gnome AX2, je voulais refaire le périple de "1938" de paris à Dakar; mais trouver le temps et l'argent c'est toujours le plus compliqué.
Tu roules souvent avec ton BM ? Si tu viens dans la région, n'hésites pas, une petite bataille amicale dans les petits chemins savoyard entre production française et allemande pour savoir enfin qui est la meilleure machine, ça peut être sympa :lol:
 
L

le riri

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
5
0
4
clermont-ferrand
salut mon grand
bon, une ax2, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas une vraie bmw....................je plaisante, enfin pas tant que ça......mais si!!!
Ceci dit, un projet en afrique avec ton side ? Il faut y aller, ça doit être tellement bien
Tiens nous au courant
le riri :randonneur:
 
G

greavette

Nouveau Membre
21 Février 2012
3
0
3
Aix les Bains
Pourquoi un R12? pourquoi pas un Ural bien préparé?,
pourquoi la Russie?, Pourquoi pas l'afrique?
Ca en fait des questions hein !!!!!
A+