1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage en vélo en Algérie

Discussion dans 'Voyage à vélo' créé par clodus, 14 Mars 2006.

1. clodus

clodus Membre

Inscrit:
    14 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    st laurent du var
    bonjour à tous,

un ami et moi désirons visiter l'est Algérien en vélo à savoir le constantinois, les petite et grande kabylie. Alors la question que je pose me est celle-ci: est-ce-que rouler à vélo particulièrement dans les campagnes peut poser un problème de sécurité ?

Cordialement.

2. nazim1

nazim1 Membre

Inscrit:
    13 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    algerie
    Re: Voyage en vélo

Bonjour

Les chose ont beaucoup evolués en Algerie , les touristes reviennent par centaines . :applaudit:

Cela etant dit , et concernant votre projet , je pense qu'il vaudrait mieux eviter , le meilleur moyen , actuellement , est de se faire accompagner ( chauffeur avec voiture ) . :cry:

Cordialement :coucou:

3. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut Clodus,

Faire le voyage en vélo! ce n'est pas plus le terrorisme qui m'inquiéterais que le bantitisme!

A mon avis la voiture est plus sûr comme moyen de transport et pas forcement accompagné par un chauffeur!

Pas mal de gens comprennent le français donc si tu connais pas la route tu peux demander ton chemin, les reponses ne seront pas toujours dans un bon français mais tu devrais t'y retrouver, le mieux bien sûr est de te faire accompagner par un ami algérien!

A+

Partager cette page