Voyage et musique cubaine

D

domi28

Membre
18 Septembre 2006
2
0
8
france
Bonjour à tous :coucou:

Je prépare mon voyage à Cuba pour le printemps 2007 et je veux faire un voyage musical, vivre avec les cubains, comprendre leur musique, rencontrer ces vieux musiciens du son. Je suis corse (donc latin), joue des claviers depuis l'age de 6 ans (j'en ai 45) compose beaucoup et je suis un fou du cette musique et de ces gens. cette musique me fait lever les poils sur le bras, frissonner et pleurer parfois. C'est un rêve que je vais réaliser j'ai besoin de vos infos, vos plans, votre vécu et si vous êtes cubain c'est encore mieux.

Mon cœur est divisé entre 2 pays, ma terre natale (Corse) et Cuba, alors c'est vous dire si j'aime les cubains car un corse qui partage son cœur pour une autre terre c'est pécher.

pour ceux et celles qui ont vu le film SALSA je suis le même fou que ce jeune musicien.

Pacé y salute (en corse)
que Dios te guarda

Merci à tous :soleil2:
 
C

cubarica

Membre
23 Octobre 2006
1
0
8
cauro en corse
cuba corse

Bonjour, ma femme est cubaine, on s'est installé en corse début septembre 2006, nous arrivons de martinique ou nous avons eu un contact avec la femme d'un musicien cubain, Raoul PAZ, on habite à CAURO, tu peux nous contacter ou passer nous voir si tu veux,

VEDEL Jean Jacques, gendarmerie, CAURO TéL 0495.26.46.77.