Voyage été 2007 : recherche hébergement chez l'habitant

R

Rélie

Membre
15 Octobre 2007
2
0
7
Toulouse
Bonjour, je voudrais partir au Pérou l'été prochain. Mon projet est de vivre avec des péruviens pendant un mois et demi. J'aimerais donner de mon temps avec en contre partie un hébergement dans une famille péruvienne. Connaitriez vous une association qui travaille dans ce sens, ou quelque chose dans ce style?
Aurélie
 
L

losninos

Membre
3 Juillet 2007
6
0
8
FRANCE
Bonjour, je voudrais partir au Pérou l'été prochain. Mon projet est de vivre avec des péruviens pendant un mois et demi. J'aimerais donner de mon temps avec en contre partie un hébergement dans une famille péruvienne. Connaitriez vous une association qui travaille dans ce sens, ou quelque chose dans ce style?
Aurélie

pouvez vous etre plus explicite. Quelle aide vous pouvez offrir?
Quelles competences avez vous?
Combien de temps allez vous consacrer à cette famille, ou cette association?

avez vous prevu de voyager?


los ninos
http://www.losninosdelsol.org
 
R

Rélie

Membre
15 Octobre 2007
2
0
7
Toulouse
voyage Pérou suite

Bonour, je pense que la définition de au pair semble bien, n'importe quel travail m'irait, j'ai plutôt ds compétences avec les enfants (BAFA, enseignement) mais je suis ouverte et je m'adapte.
Sur une période d'un mois et demi, il me semble qu'un mois pour vivre avec la famille et de dix jours à deux semaines pour le tourisme est correct. Ou bien ponctuer le mois et demi avec la famille et profiter des week end pour voyager. Je ne compte pas pour le moment visiter un autre pays que le Pérou.
Qu'en pensez vous?
Aurélie