J jojo87 Membre 16 Avril 2008 2 0 7 gironde 16 Avril 2008 #1 cherche covoyageur(se) pour 2 premières semaines d'aout, climat tempéré, petit budget, mais aime minimum confort juste compagnie pour voyager 55ans, 46 kgs, célibataire aime culture et nature
cherche covoyageur(se) pour 2 premières semaines d'aout, climat tempéré, petit budget, mais aime minimum confort juste compagnie pour voyager 55ans, 46 kgs, célibataire aime culture et nature
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 16 Avril 2008 #2 Bonjour Jojo87, Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum, beaucoup plus adapté à ta demande! J'espère que tu y trouveras ton bonheur! Cordialement Shubi
Bonjour Jojo87, Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum, beaucoup plus adapté à ta demande! J'espère que tu y trouveras ton bonheur! Cordialement Shubi
J jojo87 Membre 16 Avril 2008 2 0 7 gironde 20 Avril 2008 #3 shubi1406 a dit: Bonjour Jojo87, Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum, beaucoup plus adapté à ta demande! J'espère que tu y trouveras ton bonheur! Cordialement Shubi Cliquez pour agrandir... je n'ai pas trouvé mon annonce, dans quel forum l'as-tu mis? merci
shubi1406 a dit: Bonjour Jojo87, Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum, beaucoup plus adapté à ta demande! J'espère que tu y trouveras ton bonheur! Cordialement Shubi Cliquez pour agrandir... je n'ai pas trouvé mon annonce, dans quel forum l'as-tu mis? merci
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 20 Avril 2008 #4 Jojo87, Regarde les messages juste au dessus de celui là, tu trouveras ton annonce! Nous sommes ici dans le "Forum général recherche de compagnon de voyage" shubi
Jojo87, Regarde les messages juste au dessus de celui là, tu trouveras ton annonce! Nous sommes ici dans le "Forum général recherche de compagnon de voyage" shubi