Voyage fin janvier

C

canto30

Membre
17 Décembre 2007
4
0
7
gard
Je m'apprete avec mon epouse a venir enfin dans ce si beau pays qui me branche depuis des annees.
Ayant horreur des voyages organises, je prefere plutot prendre un billet et let's go !
Si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa. J'ai regarde un peu la carte du pays, et pense qu'en venant sur Cusco, on serait pas trop mal pour visiter.
Sur place, en sachant que je tatonne un peu l'espagnol :oops: , y a t il des navettes qui vont vers les principaux sites ? ou mieux vaut il privilegier les taxis ? Idem au niveau de l'hebergement, y a t il des petits hotels tranquillous ?
Sachant que nous viendrons une dizaine de jour sur place, et puisqu'il y a des connaisseurs ici, que nous conseillez vous de faire ?
On aimerait se garder 2 jours sur la fin, histoire de se poser et de profiter de quelques jours tranquilles.
Concernant l'arrivee, puis le transfert depuis Lima, je pense qu'un vol interieur doit etre la meilleure solution ?
Merci a tous :coucou:
 
C

canto30

Membre
17 Décembre 2007
4
0
7
gard
Bouhhhh ! Alors que je m'appretais a commander mes billets, la personne de l'agence m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'on se tape des pluies :(
Quelqu'un peu il confirmer please ? :coucou:
 
C

canto30

Membre
17 Décembre 2007
4
0
7
gard
Etant tres doue en informatique :D , je ne trouve plus le message de Laurent :shock:
Donc si tu peux repondre ici ce serait cool :coucou:
 
C

canto30

Membre
17 Décembre 2007
4
0
7
gard
Merci pour les infos :coucou: C'est vrai que c'est tentant, mais si ce reve venait a etre gache par la meteo, je ne sais pas dans combien de temps nous pourrions le refaire...
Entre les 2 mon coeur balance... :D
Mais je crois que je vais me laisser tenter par ce periple :soleil2: