Voyage Floride

D

Don P

Membre
27 Juillet 2007
3
0
7
Eastside
Bon, déja je suis vraiment content de trouver un forum comme le votre sur les USA, le pays de mes reves^^

Je compte, enfin, réaliser mon reve, c'est a dire partir aux E-U d'ici le printemps prochain, et plus précisement en floride.

J'aurais juste aimer savoir, si qq1 ici pourrai me faire partager son ou ses séjours labas, les point positifs mais surtout les négatifs, afin de préparer aux mieux mes vacances.

Je vais passer par le site edreams.com pour l'avion et les hotels.
Ayant entendu comme quoi certain hotel sont vraiment crades, bien que 2 ou 3 étoiles, j'hésite encore a prendre des hotel a 70€ la nuit, ou est-ce que pour vous ca va etre de la roulette russe?!?

Et j'aurai juste aimer savoir, si pour vous c'est largement faisable ou non de faire, en 13 jours, Miami (avec tout ce qu'il y a voir la bas, les keys, everglades, miami beach, le downtown,), fort lauderdale, ensuite monté sur orlando 2-3 jours, puis atlanta 2-3 jour aussi et enfin, redescendre sur miami.

en vous remerciant d'avance,

CYA :D
 
D

danyqc73

Membre
27 Juillet 2007
6
0
8
Québec
www.voyageadm.com
Re: mon avis

Moi je trouve que tu fais beaucp de ville en peu de temps. Tu va perdre beaucoup de temps en transport. miami-orlando si je me trompe pas cé environ 6 heure de route. Monter a Atlanta cé autant sinon plus.

Juste orlando tu peu rester là facile 1 mois sans avoir vu tout ce qu'il y a a voir. Meme chose pour Miami il y a beaucoup de chose a faire. Moi si j'étais toi je ferais moins de ville.

pour ta demande de partager nos expérience, je peut te référer a mon blog ou tu trouvera les compte rendu détaillé de nos voyage en floride ainsi que plusieurs photos.

http://danyrenaud.sytes.net/journal
 
D

Don P

Membre
27 Juillet 2007
3
0
7
Eastside
ok, mais disons que j'aime tellement les E-U que ca me frustrerai de rester au meme endroit pdt 2 semaines.

Merci pour ton site, jvais aller voir ca, et reflechir a mon itinéraire, d'ici la :wink:
 
R

Romapy

Membre
7 Août 2007
7
0
8
Seine et Marne (77)
Salut à tous !!!

Pour te répondre rapidement, les points négatifsil y en a pas beaucoup ^^ hormis la chaleur et les moustiques..... :p
Miami est une ville superbe, tu peux facilement y rester 2-3 jours et si tu as également un peu de sou de coté, tu peux te faire une journée au Bahamas en Paquebot c'est génial !!!!! Il y a 6h de bateau je crois mais ca en vaut vraiment la peine :wink:
Tu as aussi Orlando avec Universal Studio, la bas tu t'éclate c'est un peu comme Disney à Paris mais puissance 10 :D !!!!!
Un truc à faire c'est bien sûr les everglades, des kilomètres de marais grouillant d'aligators :D c'est le top aussi !!

voila ;) je terminerai tout a l heure il fat que j y aille ;)
 
D

Don P

Membre
27 Juillet 2007
3
0
7
Eastside
ok, merci bien pour tous ces conseils, les everglades j'y avais pensé, mais pas les bahamas, si ta une idée de prix, ca le ferait, histoire que je le prévois, parck j'imagine que oui ca doit etre génial!