Voyage France OU europe de l'est

  • Auteur de la discussion ratatouille26
  • Date de début
R

ratatouille26

Nouveau Membre
22 Avril 2013
1
0
2
France
Bonjour, je m'apelle Annie, je suis québécoise. J'ai 24 ans. Je suis arrivée en France depuis le mois de Février et je repars qu'au mois d'octobre. Je n'ai aucune date fixe pour le départ et le retour du voyage, donc je suis ouverte à vos suggestions; Pour la durée: 2 mois, 2 mois et demi serait l'idéal pour mon budget.

Je voudrais me trouver un compagnon de voyage, fille ou garçon qui ont entre 20 et 30 ans pour partir en voyage soit à travers la France ( Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseilles, etc... etc) ou faire un tour de l'Europe de l'est ( Belgique, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Grèce, Croatie, Slovéquie, Autriche, Italie). En faite, j'ai simplement envie de voyager, de tripper et découvrir des endroits que je n'ai jamais visiter. Je suis très ouverte aux changements d'itinéraire et des villes. Ce que je préférais serait de partir avec quelqu'un qui a sa voiture mais sinon les déplacements serait en covoiturage ou en train. On pourrait dormir dans les campings avec une tente, faire du coachsurfing ou aller dans des auberges jeunesse. On décidera tous ça ensemble. Le but étant de voyager pas chers.

Je suis quelqu'un qui aime autant la nature que les grandes villes, donc j'aimerais faire de la randonnée, du kayak de mer...etc mais aussi aller visiter des monuments historiques, sortir faire la fête, etc... Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, je suis facile à vivre, sociable, souriante, enjoué, je n'ai pas envie de trop me casser la tête, je suis conciliante et ouverte d'esprit. :)

Voilà donc je cherche quelqu'un qui est actif, qui à le goût de l'aventure, qui a le sens de l'humour pour qu'on puisse bien rigoler, qui aime faire la fête, un bon vivant!!! Donc si ça vous dit, écrivez moi et donner moi vos suggestions de trajet. Au plaisir,

Annie