Voyage humanitaire au Kenya

  • Auteur de la discussion savina
  • Date de début
S

savina

Membre
10 Mai 2007
2
0
7
75
Bonjour !
Je recherche un voyage humanitaire au Kenya, dans la région de Malindi si possible. Je souhaite y aller pour des raisons personnelles qui me pousse à m'y rendre seule, ou du moins sans ma famille. Mais je ne suis pas folle et j'ai peur. C'est, entre autres, pourquoi je cherche à faire ce premier voyage à travers une mission humanitaire.
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner en ce qui concerne les associations qui organisent ce genre de voyage, et les associations sur place.
Marion.
 
S

savina

Membre
10 Mai 2007
2
0
7
75
Je me suis mal exprimée je pense.
Je n'ai pas peur de partir, mais je pense que ce n'est pas prudent car je ne souhaite pas un voyage touristique, et être seule n'est vraiment pas malin je pense. Et ce n'est pas du tout la seule raison puisque je compte de toutes facons faire de l'humanitaire. Je précisais seulement la véritable raison de mon choix précis pour la région de Malindi, puisque ce voyage aurait un double sens pour moi (humanitaire mais aussi personnel car me permettant de prendre contact avec les personnes sur place), et qu'il me semble bizarre et déplacé de demander une destination lorsque le but est humanitaire.