voyage humanitaire en Croatie avec les pionniers de Belgique

P

pio belgique de kain

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
5
0
4
Kain
Je fais partie d'un poste pionnier de Belgique (13ème escaut de Kain). Nous cherchons un projet humanitaire, chantiers ou animation, en croatie durant l'été 2011. Nous sommes 13 pionniers (non mixte) de 16ans à 18ans et deux chefs (voir plus) de plus de 22ans.
Nous souhaitons faire de l'humanitaire pour nous sensibiliser aux gens d'autre part.

Ps ; La date ne nous importe peu, il faut juste le savoir bien à l'avance pouvoir nous organiser.

Merci de votre aide

D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Étant en Croatie je reçois énormément de demandes de ce genre, cependant très peu d'offre du cote croate.

Je vous tiens au courant si je reçois des proposition positives.

Delphine

A

Azaraa

Nouveau Membre
7 Mars 2012
1
0
3
Bruxelles
Plaine en croatie

Bonjour!
Je suis chef scout à Bruxelles et nous cherchons un endroit de camp en Croatie pour cet été!
Contrairement aux pionniers nous ne cherchons pas de projet humanitaire ou social mais un endroit pour camper et rester 15 jours.
Nous somme environ 50 et nous cherchons un champ/ une plaine où nous pourrions rester. Nous campons sous tente, faisons nos constructions et à manger nous même.
Si vous connaissez des propriétaires ou si vous avez des infos pour nous ce serait vraiment super!

Merci d'avance!
Azara