Voyage humanitaire en Israël

J

jpeg36

Membre
19 Octobre 2009
3
0
5
Issoudun (36)
Je fait parti d'un groupe de jeunes entre 17 et 20 ans affilié au Caritas (Secours catholique international) et nous montons un projet pour venir aporter notre soutien à une association d'aide par le jeux aux enfants des camps de réfugiés palestiniens. C'est la première fois que nous participons à un tel voyage, je voudrais savoir s'il serait possible, en vertu du caractère particulier de notre voyage, de trouver un moyen de voyager peu cher. Si vous avez des plans pour accéder à des avantages offerts par des voyagistes ou tout simplement des prix attractifs dans certaines compagnies..... pourriez vous m'avertir?

PS: Nous voudrions atterir à Tel-Aviv de préférence.
 
J

jpeg36

Membre
19 Octobre 2009
3
0
5
Issoudun (36)
Merci de ta réponse. Toutefois quand je vais vérifier sur le site de Corsair pour partir fin Juillet 2010 et revenir début Août et je reçois un message me disant que le liaison n'est pas déservie de début 2010 à Octobre 2010. Je ne sais pas si c'est parce que il est encore trop tôt pour cette destination où qu'elle n'est pas du tout déservie pendant cette période.
 
A

andrei

Membre
14 Mai 2009
23
0
11
paris
Merci de ta réponse. Toutefois quand je vais vérifier sur le site de Corsair pour partir fin Juillet 2010 et revenir début Août et je reçois un message me disant que le liaison n'est pas déservie de début 2010 à Octobre 2010. Je ne sais pas si c'est parce que il est encore trop tôt pour cette destination où qu'elle n'est pas du tout déservie pendant cette période.
je dirqis que c'est trop tot, c'est dans 1 an