voyage humanitaire

• Auteur de la discussion Haggys
  • Date de début
H

Haggys

Nouveau Membre
2 Mai 2010
1
0
4
Dijon
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai 17 ans, je sais parler Anglais presque couramment, et j'aimerais faire un voyage humanitaire cet été 2010, afin d'enseigner l'Anglais a des enfants, par exemple, dans un pays étranger.
Quelqu'un saurait-il si il existe des organisations pouvant m'aider a faire cela, ou si mes critères pourraient être intéressants?

L

loriane26

Nouveau Membre
2 Mai 2010
3
0
4
lyon

J'ai 17 ans, je sais parler Anglais presque couramment, et j'aimerais faire un voyage humanitaire cet été 2010, afin d'enseigner l'Anglais a des enfants, par exemple, dans un pays étranger.
Quelqu'un saurait-il si il existe des organisations pouvant m'aider a faire cela, ou si mes critères pourraient être intéressants?

Bonjour!
J'ai 21 ans et je cherche justement des volontaires pour partir au Pérou cet été. (mai juin juillet)
Je vais donner des cours de français et d'anglais dans les petites écoles de la vallée du Mantaro, au sud est de Lima.

J'ai trouvé une association qui s'appelle INICUDE, (qui se trouve à Jauja) elle accueille souvent des étudiants et leur permet de découvrir la culture péruvienne ainsi que de participer à des projets d'éducation et de développement de la région.

Pour plus d'info n'hésites pas à me contacter, je n'ai jamais fais d'humanitaire et je pense que c'est le genre d'expérience à partager!
A bientot, Loriane

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso

Bonjour nous sommes une association des volontaires nous intervenons pour le développement rural au Burkina faso.
Nous organisons des stages et missions humanitaires au profit des volontaires selon leurs profils dans les zones rurales au Burkina faso.
Nous intervenons dans les domaines suivants :
-Bénévolat dans les dispensaires ruraux
-Soutien scolaire dans les écoles rurales
-Animation éducative des enfants en milieu rural
-Activité de reforestation
Pour toute information nous contacter.
Avdr/Burkina Faso