Voyage île du Sud Nouvelle Zélande novembre 2010

M

Mw0a

Nouveau Membre
18 Septembre 2010
3
0
4
Nelson, New Zealand
Bonjour amis voyageurs,

Je viens d'arriver en Nouvelle Zélande avec un Working Holiday visa et pour l'instant je travail. Je vais prendre deux semaines de vacances début Novembre (dates flexibles) pour visiter l'île du sud.
Je suis actuellement près de Nelson et je comptais descendre vers Westport, Punakaki, Greymouth, Hokitika, Franz Joseph Glacier, Fox Glacier, Mt Aspiring NP, Queenstown, Milford Sound, Te Anau, Stewart Island, Dunedin, Mt Cook, Chrischurch, Arthur's Pass, Kaikoura, Blenheim et retour vers Nelson.
Un bon petit programme à l'horizon !
Je recherche une ou plusieurs personnes avec qui partager ce voyage.
Location d'un van ou voiture (car cela me semble le moyen le moins cher de se déplacer), acheter la carte BBH, nuit camping ou auberge de jeunesse,...
Voili voilou !

Rien n'est déterminé au niveau du programme et toutes les idées sont les bienvenues !!

Enjoy
 
E

eddie

Nouveau Membre
22 Octobre 2010
1
0
4
bordeaux
november 2010

Bonjour,
je suis en nz pendant cette pèriode, je loue un van
si ca peut t'intérresser...
 
C

caroline30

Nouveau Membre
23 Octobre 2010
3
0
4
beaucaire
salut moi j'arrive le 17 nov sur auckland donc ça va être juste :(
mais on peut essayer de se capter
a+ caro :japonais:
 
A

anna974

Nouveau Membre
27 Octobre 2010
1
0
4
reunion
Salut ,
je vais arriver sur auckland le 29 octobre , visiter qques petits endroits sympathiques sur l ile du nord et descendre sur l ile du sud ou j aimerais
faire de la randonnée ; les agences de treck etant très chères ( normal , il faut payer les guides ) , je souhaiterai marcher a plusieurs !!! la montagne se révèle parfois très dangereuse ; donc si qqu un est intéressé par deux semaine de rando , pas du 12 h par jour non plus !!!!
a bientot
 
L

lm in the world

Nouveau Membre
9 Novembre 2010
1
0
4
france
kia ora, je serais dans l ile du sud de nz pour un mois et demi a partir du 19 nov pour faire de l ile dans le sens inverse des aiguilles d une montre en partant de christchurch...jsuis open pour rando, van, etc...dites moi