Voyage improvisation totale, départ en septembre 2012 !

K

Kybunka

Nouveau Membre
2 Octobre 2011
1
0
3
Mons, Belgique
J'ai 19 ans, et je suis étudiante en Techniques Sociales à Mons, en Belgique. Cette année est ma dernière année d'études en secondaire.
Je souhaite partir en voyage dès septembre 2012, et ce au moins jusqu'en juin 2012, avant de débuter mes études dans le supérieur.

Je souhaite partir en septembre 2012, afin que je puisse me consacrer à un job étudiant en juillet et aout, et donc récolter un peu d'argent.

Le but de ce voyage est de consommer le moins possible. C'est à dire, voyager à pied, camper, découvrir, rencontrer, se débrouiller, et ne puiser que le strict nécessaire dans mon argent de poche.
Je ne possède que le permis théorique. Je n'ai pas non plus de voiture. Mais si l'occasion se présente, d'être en mesure de partir avec une voiture ou quoi que ce soit qui possède 4 roues, et bien pourquoi pas, l'option peut être envisageable !

Je voudrais parcourir la France, et ensuite quelques pays d'Europe du sud. Mais je ne souhaite pas partir seule. C'est pourquoi je cherche une compagnie, qui si possible, soit à peu près du même âge, et ait les même centres d’intérêts que les miens, afin que l'entente soit bonne !
 
K

Kalie

Nouveau Membre
17 Janvier 2012
3
0
3
Québec
Bonjour,
J'ai 18 ans et moi aussi j'ai envie de découvrir des pays d'Europe, dont la France. J'ai l'intention de partir à peu près en septembre 2012, mais je n'ai pas envie de faire ce voyage seule. Alors si ton projet est toujours d'actualité et que tu as envie de plus me connaître pour voir si nous pourrions faire ce voyage ensemble n'hésite pas à m'envoyer un MP
 
L

Lou-Anne

Membre
25 Janvier 2012
10
0
6
Alsace
Bonjour, bonjour!