voyage inde du nord aout 2010

  • Auteur de la discussion bouletindia
  • Date de début
B

bouletindia

Nouveau Membre
29 Mai 2010
1
0
4
france
Bonjour,

Nous partons en Inde du nord entre filles (4)au mois d'aout 2010 pour 2 semaines.
Notre vol arrive à Bombay.
1) Avez vous un hotel à nous conseiller pres de l'aeroport à Bombay?
2) Une idée d'itinéraire?
3) Faut il réserver les trains et les hotels avant d epartir ou faut-il tout faire sur place?
4) Toute info supplémentaires est la bienvenue :)
Merci!!
 
M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
bonjour

Si vous voulez garder un bon souvenir de votre voyage, vous avez intérêt à le préparer avant de partir! Je vous conseille d'avoir une idée de votre itinéraire et réserver votre bus ou train à l'avance. Car vous allez très certainement vous apercevoir sur place que tout est plein! En Inde, il y a toujours du monde sur les routes! Deux semaines, c'est vite passé. J'y suis parti l'année dernière avec un copain et on a eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de train , ni de bus! tout était plein! Résultat, on a pas vu grand chose! Alors on y est reparti cette année en février, mais cette fois ci on a réservé un circuit par internet : nous, une voiture et un chauffeur. Génial!
A plusieurs ça vaut le coup, c'est pas si cher que ça et finalement on peut mieux profiter car on ne se souci pas de devoir trouver l'hôtel ou comment rejoindre la prochaine étape! J'ai voyagé avec "Terre des îles Voyages". Si tu ne veux pas passer par un circuit privé, peut-être qu'ils pourront t'aider pour des réservations de bus ou de train.(ce sont des français en Inde)
Voilà, c'était juste mon avis. Faites un bon voyage et profitez en bien.
Marie
 
L

lastspotofbother

Nouveau Membre
7 Juin 2010
3
0
4
Allemagne
Namasteji,


Tout a fait d'accord avec Marie...si vous ne voulez pas passer vos 15 jours dans le train ou une gare parec que vous attendez le train, prenez un chauffeur. C'est loin d'etre excessif et Ca vous laisse plus de temps et de liberte pour apprecier ce pays.
Si vous cherchez des infos, je peux vous envoyer le tour que nous avions montes (Hotel, chauffeurs, circuit) et qui fut un trip magnifique.
Bon voyage et...ne chargez pas trop sur les vaccins avant de partir!

L.
 
A

Albanne_P

Nouveau Membre
17 Juin 2010
1
0
4
Mont Saint Aignan, Rouen
Bonjour Bouletindia!
Déjà très bon choix de voyage et de région. J'ai été en Inde 2 fois et au nord une fois et c'était franchement magnifique! Les paysages sont à couper le souffle et le trekking super! Pourquoi de pas tout mettre dans les mains d'une agence de voyage? J'ai 2 fois opté pour les services de shantitravel.com et franchement j'ai été très satisfaite! Rapport qualité prix rien à dire. Le mieux pour vous, à mon humble avis, si vous ne connaissez pas encore le pays c'est d'avoir recours aux pros! J'espère que tout ira pour le mieux pour vous! Bon voyage!