Voyage Inde du Nord : confiance en un agence locale ?

D

Dessaux

Membre
22 Octobre 2007
1
0
7
France
Bonjour, je compte partir avec mon ami et un autre couple en Inde du Nord prochainement. Nous avons demandé un devis par voyageurs du monde pour 15 jours, avec des hôtels de bonne catégorie, en voyage sur mesure, et le prix est vraiment hors budget. Je me suis alors tournée vers des agences locales francophones, dont 3 ont répondu. Les prix sont vraiment intéressants. Puis-je avoir confiance en une agence locale qui me demande un acompte par virement international ? Et puis je être certaine de la qualité des hôtels ?

D'avance merci

Magalie
 
A

Arthur

Membre
12 Novembre 2007
1
0
7
France
Bonjour,

Nous sommes partis au Rajasthan et Agra en mars dernier avec une agence locale basée à Delhi. L’agence est tenue par des Français, et le voyage s’est bien déroulé. La préparation s’est effectuée par mail et téléphone, avec une française, qui nous a bien orientée, et nous a proposée un itinéraire qui nous allait très bien (pas de trop longues étapes, des hôtels de charme, des visites de village, bref, ça s’est très bien passé. Pas de soucis au niveau des hôtels, et un bon chauffeur (très prudent).
Le contact de l’agence : Shanti Travel www.shantitravel.com Vous pouvez demander à communiquer avec Caroline, notre interlocutrice, qui est venue nous accueillir à l’aéroport, et nous a appelé plusieurs fois lors de notre voyage.

Très bon voyage.

Arthur
 
F

Flodub

Membre
27 Décembre 2007
2
0
7
Paris
Agence locale

Bonjour,
Nous aussi avons opté pour Shanti Travel, sur les bons conseils d’Arthur, mais ne sommes pas encore partis ! C’est pour février. Donc on vous donnera notre feedback à notre retour. En tous les cas, chapeau pour leur réactivité ! Nous voulions du sur mesure, et après avoir échangé 4/5 mails avec différents itinéraires, Stéphanie a préparé ce que nous souhaitions, un voyage au rythme lent, avec la visite de la réserve des tigres de Ranthambore, les cités du Rajasthan et la descente du Gange en bateau sur 4 jours. On a hâte d’y être ! :soleil2:
A plus !
Flo
 
F

Flodub

Membre
27 Décembre 2007
2
0
7
Paris
Shanti Travel

Hello

j’écris enfin, après être rentrée il y déjà 2 mois. Retour difficile, tant ce voyage a été un conte de fée. Au Rajasthan, mais aussi et surtout, durant la descente du Gange en bateau traditionnel. Excellente équipe de bateliers. Très bonne organisation générale de la part de l’agence, shanti travel. Nous repartirons !!!!

A plus

Flo