voyage inde du nord

R

regine 30

Membre
29 Août 2007
4
0
7
ALES 30
BONJOUR

Désirant partir en inde avec ma fille au mois de juillet je recherche les coordonnées d une personne nommée BARBARA ET du chauffeur GOPAL POUR organiser mon voyage,ou autre étant à la recherche de renseignements pour partir sans agence de voyage.

merci :lol:
 
M

Makkhan

Nouveau Membre
17 Mai 2011
3
0
3
Genève
www.rajputravel.info
BONJOUR

Désirant partir en inde avec ma fille au mois de juillet je recherche les coordonnées d une personne nommée BARBARA ET du chauffeur GOPAL POUR organiser mon voyage,ou autre étant à la recherche de renseignements pour partir sans agence de voyage.

merci :lol:
Sans agence de voyage? BARBARA ET un chauffeur GOPAL, ca me dit qqc. Ne sont-t-ils pas une agence de voyage eux? Moi je connais un chauffeur super, très sympas et à l'heure. Il travail très dur et adore rencontrer des personnes, son pays, son job, tout!! Contactez le, il s'appel Makkhan comme moi. [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
N

nico77711

Nouveau Membre
2 Juin 2011
1
0
3
Metz
Bon plan pour un voyage avec chauffeur

Bonjour,

Si vous cherchez un bon plan pour un voyage avec chauffeur. Je suis parti il y a deux mois pour un périple de 3 semaines à travers le Rajasthan, un voyage vraiment extraordinaire grâce à notre chauffeur francophone...
J'ai organisé ce voyage grâce à Tourpassion une agence locale que j'ai trouvé sur le net, mais on la trouve aussi dans le Petit Futé.


Pour plus de détails mon blog: [edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

elenaelena

Nouveau Membre
14 Juin 2011
1
0
3
france
J'ai voyagé 15 jours au Rajasthan avec ma meilleure amie, et nous avons trouvé un super chauffeur via l'agence Voyage in India, c'est une agence tres serieuse et le personnel est ultra sympa. Il s proposent des voyages a la carte, il est aussi possible de ne partir quavec un chaud=ffeur. Ils ont un representant en France (Kedar Verma), ce qui est pratique pour preparer son voyage, voila leur site: www.fr.voyageinindia.com
bon voyage!