Voyage Irlande Mai 2011

M

MissDarjeeling

Nouveau Membre
20 Février 2011
2
0
4
Perpignan
Bonjour à tous,

j'ai pour mission de préparer un voyage en amoureux pour mon chéri et moi, nous voulons passer une semaine complète au mois de mai 2011 en Irlande.
Je recherche une aide de votre part, à savoir sur l'hébergement ( une semaine plutôt chez l'habitant, puisque nous n'avons pas un gros budget), nous allons louer un véhicule là bas pour être plus libre de visiter ce pays qui nous attire par sa beauté des paysages mais aussi pour son histoire celtique.
Nous sommes bretons tous les deux et pour nous ce voyage c'est visiter Le pays celte, connaissez vous des coins sympa ( et pas piège à touriste) qu'il faut à tout prix visiter pour connaître l'histoire de l'Irlande.
Nous prévoyons de visiter les falaises de Moher, la péninsule de Digle, l'usine Guiness, et les croix celtique qui sont au Sud de l'Irlande. voyez vous autre chose à visiter?
Je vous remercie pour vos réponses,
 
M

mimi1234

Nouveau Membre
23 Février 2011
1
0
4
France
Bonjour ! Je viens de m’inscrire sur le forum et ai vu ce message mon copain a fait a peu près la même chose pour moi il y a deux ans en Irlande c’étais dix jours ou on est reste dans deux Bed and Breakfast différents dont un a Dublin. Il est passe par cet organisation qu’il avait découvert pour visiter Rome, comme son anglais (et le mien !) était moins que basique elle a organise certaines visites guidées de site comme un circuit de Wicklow ou un tour de Cork, Blarney Castle et ring of Kerry en train c’étais vraiment bien. J’étais un peut sceptique de faire appel a une organisation mais ca n’a rien enlevé du romantisme !
:)
 
C

capulet

Nouveau Membre
23 Février 2011
1
0
4
Djibouti
Boujour,

Je suis aussi l'heureux organisateur d'un voyage en amoureux commençant en Anglettere, et finissant en une semaine en Irlande vers la fin du mois d'août.
A vrai dire je ne connais pas grand-chose de l'Irlande, mais je voudrais juste faire un circuit "traditionnel" pour ne pas trop m'aventurer dans des improvisations.
J'ai trouvé quelques astuces sur ce site (edit admin : pub supprimée) mais je voudrais avoir d'autres avis pour pouvoir me fixer sur les prix de l'avion + hébergement + transports divers.

Merci beaucoup.
 
M

MissDarjeeling

Nouveau Membre
20 Février 2011
2
0
4
Perpignan
le voyage se poursuit

Bonjour,

je continue mes recherches pour le voyage, je préfère l'organiser moi même comme ça nous faisons vraiment ce que nous voulons, certes cela me prend du temps mais au moins nous ferons uniquement ce que nous voulons et quand nous voulons!
J'ai déjà réservé les billets d'avion, on en a eu pour 85 euros aller retour pour nous deux!
Demain je réserve la voiture de location à 112 euros pour 07 jours!
Et je cherche toujours un hébergements, j'ai d'ailleurs trouvé un site super bien fait, www.family-homes.ie sur lequel j'ai trouvé beaucoup de bed and bedroom à l'Irlandaise avec petit déjeuner!
bon courage pour tous ceux qui programme leur voyage eux-même!
 
N

Natsu-Oz

Nouveau Membre
4 Mars 2011
1
0
4
Paris
Bonjour,

Pourrais tu me dire sur quel site tu as trouvé tes billets d'avion ?
Pas de voyage en amoureux pour moi mais juste entre amis, pour Juillet :D

See Yaaa
 
L

lea29

Nouveau Membre
11 Mars 2011
1
0
4
quimper
voyage à 2

Je cherche aussi à organiser un voyage avec mon homme pour aout, j'ai trouvé le vol, mais pas de location de voiture. Où as tu trouvé la location à 112€ ??

Merci
 
N

nadherv

Membre
28 Janvier 2011
5
0
5
ALLINGES
Je serai aussi intéressée pour la location de voiture car j'ai trouvé env 360 e pour 15 jours de dublin retour dublin.

Merci d'avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour dénicher les meilleurs prix, je vous suggère d'utiliser le comparateur :
> Comparateur prix location voiture

Ce moteur interroge simultanément la majorité des sites des loueurs renommés.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël
 
N

nadherv

Membre
28 Janvier 2011
5
0
5
ALLINGES
merci c'est ce que j'ai fait mais je suis loin de 160 € dont on parle
moi j'ai trouvé à 360 € du 8 au 17 août prochain, si je peux trouver moins cher.... j'aimerai comparer avant de réserver