Voyage Japon Automne 2008

  • Auteur de la discussion Natie
  • Date de début
N

Natie

Membre
5 Mai 2008
1
0
6
Paris
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage au Japon aux alentours d'Octobre/Novembre 2008. Je suis seule à partir et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait également un projet de partir au Japon pendant cette même période et si vous auriez fait l'expérience d'une bonne agence qui organise des organisés au Japon qui vous pourriez me conseiller. Merci ! Nat
 
N

nemma

Membre
19 Juin 2008
1
0
6
paris
JAPON NOVEMBRE 2008

Bonjour

je dois me rendre Tokyo pour mon travail les 13 et 14 novembre.J'en profiterai pour prendre mes vacances a ce moment et resterai environ 15 jours au Japon .Je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire et n'ai pas encore reservé d'hotels ou d'auberges(je compte sur l'aide de mes collègues japonais en France pour celà)ni de mes dates d'arrivée et de départ.Je me déciderai mi juillet mais a priori pour l'instant je serai seule pour ce voyage

Sinon l'agence voyage Destination Japon (Paris 1er arrdt)a de bons echos

N'hésitez pas a me contacter

Nemma
 
P

petitlaurent

Membre
28 Juillet 2008
1
0
6
Lausanne
Bonjour Natie,

Voila je suis dans le même cas que toi..... A la différence près que ce sera pour moi la deuxieme fois..... Le premier voyage remonte maintenant a deux ans et je suis rentre avec regret .... Ce pays est magnifique....On dit que la Suisse est propre... et bien au Japon c'est deux fois plus propre....( Je t'assure...) J'ai programmé pour Octobre ce deuxieme voyage, car c'est une période idéale. Il fait bon et pas trop chaud.... Mon premier voyage n'était que d'une semaine .... Trop court ...Mais suffisant pour vouloir revenir découvrir les autres villes....
Voila dans un premier temps... Je m'arrête là car je risque d'en parler des heures et des heures.....
Je pose mes congés au mois d'Octobre sur 03 semaines cette fois et j'envisage de faire le Sud du Japon...
C'est plus sympa si l'on etait un petit groupe à le faire......Voila pourquoi ton offre m'intéresse....

A plus pour en discuter ..... :lol: :lol:
 
H

henri33

Membre
3 Août 2008
2
0
6
PARIS
Bonjour,
Egalement pasionné de culture japonnaise et tout ce qui ouche au Japon (manga culture nourriture ... :D ), je recherche des personnes pour aller au Japon pour Octobre/Novembre.
C'est sur c'est plus simpa de partir à plusieur pour mieux partager et pour s'en sortir surtout. J habite paris j ai 24 ans.

N'hésitez pas à me contacter
 
S

sportvie

Membre
3 Septembre 2008
1
0
6
blanquefort
JAPON OCTOBRE 2008

BONJOUR

JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE QUE JE TROUVE SUPER

QUEL BONHEUR DE FAIRE PARTAGER SES PASSIONS AUX AUTRES LA COMMUNICATION EST LA PLUS BELLE DES CHOSES POUR QUOI CE SOIS
ALORS JE PARS AU JAPON 3 SEMAINES AU MOIS D'OCTOBRE ET JE CHERCHES DES PERSONNES POUR PARTAGER CE BEAU PAYS AVEC MOI
N'HESITEZ PAS CONTACTEZ MOI C' EST PLUS BEAU QUAND ON PARTAGE

UN JOUR UNE VIE
 
K

kafy

Membre
15 Septembre 2008
2
0
6
Belgique
Bonjour/bonsoir,

Voilà pour moi le jour du départ approche puisque j’embarque le 05 octobre prochain pour un vol à destination de Narita. A priori, je pars en solo, à la vue de vos messages je me dis que ça pourrait être sympa de se retrouver sur place ? J’ai pris le JR Pass pour mes déplacements. Je loge en auberge de jeunesse ou Ryokan.
Pour mon programme, je compte visiter Tokyo et ses environs pendant une petite semaine, puis direction le Kansai avec un point d’attache sur Kyoto et enfin quelques jours dans le Shikoku avant de revenir à Tokyo pour embarquer le 27 octobre. Je reste donc 3 semaines au Japon. Si le cœur vous en dis, laissez moi un message via MP, on peut toujours en discuter.

Julien, 24 ans, très sympa, ne mords pas ;-)
 
M

miss _travel

Membre
28 Septembre 2008
4
0
6
Marseille
JAPON AUTOMNE 2008

Salut !!

J'habite Marseille

Je cherche à faire un voyage en automne 2008.

Le Japon fait parti de mes destinations

As tu un bon plan ??
Merci
 
K

kafy

Membre
15 Septembre 2008
2
0
6
Belgique
Salut,
Il y a le Tokyo City Atlas qui est conseillé pour eviter de se perdre à Tokyo. Sinon moi je voyage avec le guide National Geographic (très bien illustré) et le Petit Futé qui contient pas mal de conseils et surtout des adresses où loger en Ryokan à petits et moyens budgets. Le JR Pass est recommandé pour visiter le pays, il n'y a que les trains à très grandes vitesses Nozomi qui n'y sont pas inclus. Généralement les grandes gares ont un bureau d'information pour touristes TIC. Je ne manquerai pas de m'y présenter une fois sur place ;-)

Bonne soirée,
A+