Voyage Japon fin d'année 2010 ou Avril 2011 voir Aout 2011

P

Pooska

Nouveau Membre
10 Juillet 2010
3
0
4
Reims
Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, militaire et passionner de voyage. J'aimerais trouver une personne, homme ou femme peu importe, qui voudrais découvrir le Japon rural ainsi que le Japon Urbain, visiter non seulement la ville et toutes ses folies moderne, et visiter les campagnes rempli de tradition, de paysage magnifique, de temple...etc. Le mont Fuji, la forêt maudite d'Aokigahara pour les plus courageux, bref tout les classiques de ce pays.

Je n'ai pas de limite de budget donc je pourrais vous suivre dans toute vos entreprise.

Je suis quelqu'un de simple, curieux, débrouillard, je ne parle pas Japonais sauf les classiques comme la présentation, bonjour, au revoir...etc, je me débrouille pas mal en Anglais.

Il sera évident que nous nous mettrons d'accord sur un plan de voyage, les classiques que j'ai cité ne sont pas indispensable, si quelqu'un souhaite rester qu'à Tokyo ou qu'a Kyoto ça ne me dérange pas, il y a largement de quoi faire également même si voyage dans le pays entier me semble plus judicieux.

Voila si quelqu'un aime comme moi les choses simple, qui est curieux de découvrir le Japon sous tout les angles, je suis près à partir pour une période de 1 semaine minimum à 1 mois maximum, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, à bientôt j'espère, bye