Voyage jusqu'à Fort, Fort Lointain

  • Auteur de la discussion Havok-
  • Date de début
H

Havok-

Nouveau Membre
5 Août 2010
1
0
4
Belgique
Thomas, 23 ans, mon diplôme en poche, et une furieuse envie de quitter mon train-train quotidien afin de vivre l’Aventure (oui, celle qui s’écrit avec un grand A).

J’envisage, donc, de mettre de côté attaches et future carrière professionnelle, et de partir sur les routes, sac au dos. Le but est de me rendre aussi loin que les finances et la motivation le permettront, sans fixer de limite de temps à mon voyage.

Je dispose déjà d’un petit budget censé pouvoir me permettre de ne jamais interrompre mon parcours, toutefois, c’est avant tout la marche, l’auto-stop et le logement chez l’habitant que je souhaite privilégier, afin de profiter au maximum de mon expérience et des pays que je serai amené à traverser.

Si vous vous sentez une véritable âme de baroudeur et que, chez vous aussi, l’idée de mettre en stand-by votre vie afin de voir à quoi ressemble réellement le monde est une idée bien mûrie, n’hésitez pas à me contacter.

Si le courant passe, nous planifierons ainsi ensemble ce grand voyage, que j’espère débuter le plus tôt possible.

Je n’ai pas de réelle préférence en terme de sexe, en revanche, je souhaiterais limiter l’âge aux 18-30 ans, afin de maximiser les chances de compatibilité des caractères. Mon adresse mail est, quant à elle, disponible sur mon profil pour tout contact (ou vous pouvez également m'envoyer un simple message privé, auquel je me ferai un plaisir de répondre).

A bientôt, pour très loin.
 
M

mlyn

Membre
16 Août 2010
5
0
5
québec
salut thomas !

Je suis intéressée !
Je suis en train d'étudier, mais je ne suis plus sure de rien alors j'ai besoin de voyager, ca fait trop longtemps que j'y pense. Je suis prete a partir pour un bon bout de temps, peu importe, et peu importe ou...meme au pays des ogres !

Je vis au Québec mais je peux te rejoindre, peu importe....
Alors voila, je suis asez flexible, et j'ai aussi un petit budget...
Je compte voyager et peut-etre trouver des jobs par ci et par la et rester plus ou moins longtemps a certains endroits...!

J'ai seulement besoin de vivre

J'ai le gout de partir avec quelqu'un qui est actif et je compte aussi faire quelques activités comme:

escalade, kayak, parachute, bungee, randonnées, ETC

nb: tu peux m'écrire sur mon email je ne crois pas revenir frequement sur le site car je viens de tomber dessus par hasard

au plaisir !
 
F

Firlonne

Nouveau Membre
18 Août 2010
1
0
4
Paris
TDM 2012

Bonjour !

Bon, à priori je m'adresse à vous deux ! J'ai aussi 23 ans et un projet de TDM qui selon toutes vraisemblances commencerait peu de temps après la fin de mon diplôme, dans un an (juste le temps de tout organiser !).

J'aime aussi beaucoup l'escalade, le parachute, le surf, le snow, la plongée (je passe mes brevets cette année) et n'importe quelle expérience qui a l'air marante (le pays des ogres ne me laisse pas indifférente) :D

J'ai déjà pas mal voyagé, j'ai mon petit budget sous le coude et surtout envie de bouger, d'éviter au maximum les séjours club med !

En option je parle couramment anglais et espagnol (et oui l'amérique latine fait partie de mon projet !!) :)
 
M

mlyn

Membre
16 Août 2010
5
0
5
québec
Pour ma part, j'aiaccumule 2500$
depuis le début de l'été (dollars Canadien)
je ne sais pas il faut combien environ pour partir un an...? Je me dis aussi qu'on peut aussi faire du coach surfin et trouver des jobs par ci par la... Je dois vous avertir que je n'ai pas vraiment voyage sauf pour de cours séjour alors je ne connais pas grand chose au back-packing mais je n'ai pas froid aux yeux!!!
Redonnez-moi des nouvelles

mlyn
 
É

Éti01

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
3
0
4
Québec
Salut a vous tous!

Je me présente je m'apelle Étienne j'ai 20 ans je suis actuellement au cegep mais ma vie na plus de saveur et comme vous je reve depuis plusieurs années de partir en voyage pour une durée indéterminée, avec un budget assé maigre . Je suis manuel a je sais presque tout faire alors je ne minquiete pas pour se qui est de me trouver des jobines kelles qu'elles soient :)
Je suis énormément motivé , je suis pret a arreter l'école nimporte quand et reprendre plus tard .
Ces une expérience que j'ai besoin de vivre avant d'avoir 50 ans.. :lol:
Alors voila si vous avez un ptit quelquechose de prévu ou si il ni a rien encore et bien trouvons dekoi ! :D
En espérant ke se projet se concrétise , Étienne :p
 
M

mlyn

Membre
16 Août 2010
5
0
5
québec
A vous tous, si vous désirez en parler davantage, mon Email est le [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

au plaisir!
Marilyn

ps: Étienne, es-tu toi aussi de la ville de Québec?
 
É

Éti01

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
3
0
4
Québec
Je suis de la ville de saint-hyacinthe :p pas loin de montreal ! C vrm motivant de savoir qu'il y a quelqun de ma province qui partage mes envies de voyager :)