Voyage Kenya : à voir, à faire et à éviter

L

LOLO35

Membre
23 Février 2007
1
0
8
RENNES
BONJOUR

JE PART AU KENYA 15 JOURS EN AOUT 2007 AVEC MES DEUX ENFANTS.
JE SUIS EN ATTENTE DE CONSEILS POUR LES VISITES A FAIRE, LES CHOSES A "VOIR" ET CELLES A EVITER!!!.

JE SOUHAITE PRENDRE DES QUELQUES PHOTOS AVEC MON APPAREIL "ARGENTIQUE". QU'ELLE PELLICULE PRENDRE, QU'ELLE SENSIBILITE ETC...

PAR AVANCE MERCI

LOLO35
 
N

naud florence

Membre
7 Mars 2007
3
0
8
gironde
je vous conseil beaucoup de prudence, je reviens d'un séjour safari et plage avec [edit admin : nom de l'agence supprimé], voyage haut de game, malheureusement sur place que des problemes, et personne pour m'aider!! J'ai eut droit à un voyage bas de gamme pour un prix excessif, j'attend toujours une explication!! Je vous conseil d'acheter juste vos billets d'avion en france mais attention refusez les billets électroniques, sinon vous passerez des heures devant les guichets à vous bagarer! ensuite recherchez une agence sur place pour un safari. Durant mon voyage j'ai rencontré un couple qui avait fait comme ça , il on bien eut droit aux prestations qu'il avait payé pour un prix tres raisonnable, en plus vous avez quelqu'un sur place . J'ai un peu voyagé, j'aime rencontrer les gens du pays, malheureusement j'ai ressenti beaucoup d'insécurité de corruption dans ce pays, malgres des paysages superbes, des annimaux impressionnants ce voyage restera un calvaire grace à un tour opérator qui n'a pas fait son travail. Un conseil important pensez que si vous faite un safari 100km représente 2h30 de route tres diffiçile.Je reste à votre disposition pour tous renseignements.