Voyage Kenya en juillet : plage et safari

T

tisarah

Membre
27 Janvier 2007
1
0
8
paris
Bonjour
je viens de m'inscrir sur ce site, et nous projetons de partir au kenya au mois de juillet. je voulais savoir si c'etait une bonne période pour partir sans avoir de surprise au niveau du temps. et aussi savoir quel est le meilleur endroit pour profiter à la fois de la plage et de bon safari
Merci
 
L

Lolo64

Membre
15 Janvier 2007
7
0
9
Paris
voyagetanzanie64.spaces.live.com
Plage et/ou Safari?

quel est le meilleur endroit pour profiter à la fois de la plage et de bon safari
Merci
Si je comprends bien tu souhaites passer principalement un séjour près de la plage d'où tu partirais faire un safari. Pourquoi ne pas faire un safari puis passer quelques jours sur la plage pour se reposer?

Ne pas manquer en tout cas le Masaï Mara. J'entends beaucoup parler d'Amboseli mais pas fait. Une prochaine fois peut-être....

En juillet pas de problème : voir http://www.kenya-tanzanie.com/climat.htm

Lolo
 
J

jos 33

Membre
2 Janvier 2007
6
0
9
Gironde
Bonjour
je viens de m'inscrir sur ce site, et nous projetons de partir au kenya au mois de juillet. je voulais savoir si c'etait une bonne période pour partir sans avoir de surprise au niveau du temps. et aussi savoir quel est le meilleur endroit pour profiter à la fois de la plage et de bon safari
Merci
Bonjour tisarah

Comme dit précédemment,il vaut mieux faire les safaris en début de séjour et plage pour se reposer.J'ai fait Masaï Mara,Amboselli et les Tsavo.
Le Mara est un des plus beau parc,mais j'ai beaucoup aimé Amboselli.Les dimensions,le paysage,l'approche des animaux y sont totalement différents,mais on y tombe sous le charme,pour moi il faut faire les 2.Mais tu n'as pas que ceux là,le Kénya est superbe pays,qu'il faut prendre le temps de découvrir.Il faut y aller et y revenir.
Sur la côte,il y a plein de belles choses à découvrir aussi,t'indiquer un endroit précis est difficile.
Juillet est une bonne période.
Bonnes recherches et prends ton temps pour choisir.On n'achète pas un séjour au Kénya comme on achète une botte de poireaux.
Plus d'infos,c'est possible,je suis rentrée de mon second voyage avant hier soir et je compte repartir d'ici Octobre.