Voyage linguistique Londres

R

r0uyate

Membre
7 Novembre 2009
1
0
5
Richemont
Bonjour, avec une amie nous voulons partir en Angleterre au mois d'avril à Londres . Nous avons toutes les deux 16 ans et nous cherchons un organisme qui organise des voyages linguistiques a prix raisonnables, pour une semaine ou 10 jours, mais pas plus comme le proposent bons nombres d'organismes, nous cherchons aussi une formule de perfection en anglais mais a raison d'environs deux heures par jours histoire de profiter également de notre (futur ? ) séjour à Londres.

Avez-vous des organismes a me conseiller ? Merci pour vos réponses
 
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
écolo et gratuit?

il faut se méfier des organisme qui s'occupe de placer les étudiants sur Londres beaucoup d'histoires d'horreur circulent sur le sujet sur les forums (arnaque, hors de prix, inefficace...) aprés il doit en exister des bien je dis pas le contraire mais de la à vous en conseiller non! tant que je n'ai pas testé je ne conseille pas ce genre de truc!
par contre il y a un topic juste au dessus qui pourrait vous interessez comme je le disais dans ma réponse au dessus on m'en avait déja parlé dans l'eurostar la semaine dernière, il s'agit du concept du woofing (vacances ecolo gratuites au RU) donc a voir ca vaut le coup de creuser je pense :)
 
E

enzo13

Membre
14 Mai 2009
3
0
5
lyon
mon expérience perso

Vous avez 16 ans toutes les deux donc je suis pas sur que ça soit possible pour toi mais tu devrais te renseigner, je suis partie l'an dernier avec le site Rgroomfinder.com. Javais comme vous deux un court séjour a faire d'une quinzaine de jours à Londres, ils mont trouvé un logement en résidence étudiante pour une centaine de livre par semaine avec les charges bien placé zon2, et egalement jai eu des cours dans une ecole au centre de londres. Jai pas mal progresser mais apres faut pas compter que sur lecole jpense faut aussi sortir et rencontrer du monde.

Bonne chance pour tes recherches en tout cas