Voyage Mali fin oct. demande d'infos

A

audlau

Membre
24 Août 2007
1
0
7
angers
Bonjour à tous.

Je pars au Mali avec une amie et deux de ses amis de fin octobre à début décembre (6-7 semaines). J’ai donc plusieurs questions puisque c’est mon premier voyage au Mali.
Pour ma part, j’aimerais effectuer une mission dans une ONG ou tout autre structure de préférence auprès des enfants (ayant plus d’expérience auprès de ce public). Est-ce que certains d’entre-vous auraient des contacts à me passer ?
Pour l’hébergement je ne sais pas encore très bien comment cela va s’organiser, mais est ce qu’il y a possibilité de louer quelque chose pour les 6 semaines ? Avez-vous des contacts d’auberges, appartements, gîtes,… pas trop cher si possible. Hé oui budget étudiant…
Ma dernière question concerne les assurances, n’ayant pas de conventions puisque je n’y vais pas en stage, je me demande comment ça peut se passer… ?
Ha si encore une ptite… est-ce que certains d’entre-vous ont prévu de voyager à Bamako à cette période ???

Merci merci pour vos réponses.

En attendant de vous lire, à très bientôt
 
A

abel

Membre
28 Août 2007
4
0
7
Mali
voyage au Mali

D'abord félicitations d'avoir choisi le Mali!! Je suis membre d'une jeune association d'Education et de Formation, orientée essentiellement dans le secteur de la jeunesse. Nous serions heureux de collaborer avec vous. Si votre mission rentre dans le cadre de nos activités, notre association pourrait prendre en charge vos frais d'hébergement. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce que vous envisager de faire.

Meilleures salutations