1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage non organisé en Egypte

Discussion dans 'Egypte' créé par mais18, 12 Mai 2007.

1. mais18

mais18 Membre

Inscrit:
    14 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bourges
    bonjour
    je souhaite partir en egypte avec mes 2 enfants et ma femme mais pas
    en voyage organisé
    petits conseils bien venus
    location voiture,hotel propre et pas chére (20 euro maxi par nuit pour la famille)
    visiter les pyramides + si possible allez jusqu'a abbou simbel en visitant en chemin vallée des rois etc.....
    pour 15 jours
    merci

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour,

Je te conseille de consulter la rubrique Comparateur voyage de ce site dans laquelle tu trouveras des prestations de service voyage de type séjour, billet d'avion, hôtel, location de voiture, ... Elle est assez complète.

Un moteur de comparaison de prix voyage est également proposé. Il permet (suivant tes critères : date, lieu, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités des offres et la possibilité de réserver en ligne.
    Ce moteur se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.
    Il te permettra aussi d'avoir un ordre d'idée des prix pratiqués.

Bonne préparation.

Michaël

Partager cette page