voyage nord inde(+/- trek) été 2010: cherche co-voyageur/se!

B

bonnetcharlotte

Membre
23 Janvier 2010
1
0
5
france, nantes !
Bonjour,
je m'appelle charlotte, et pour cet été, j'ai le projet de partir dans le nord de l'inde. Je suis déjà partie dans ce vaste pays dans le sud voila maintenant 2 ans. Ce voyage m'a tant fasciné que .. j'y retourne ! mais voila, cette fois je n'ai trouvé personne de motivé pour m'accompagner..
Aussi je cherche un/une compagnon de voyage pour un bout de route plus ou moins long pour cet été. J'avoue qu'un trek dans le laddak fera parti de mes projets.. A priori je partirai en aout et/ou septembre (c'est encore flexible).
Concernant le voyage, ce sera sac à dos, routard, tchai et rickshaw !
Dites moi si ca vous tente !
charlotte
 
C

cameleon222

Membre
15 Janvier 2010
2
1
5
liban
Salut charlotte, je viens de tomber sur votre message, et je suis l'auteur du blog " a la rencontre des maitres" dans le forum d'inde, et du coup j'appercois votre message disant vous dirigez vers le nord de l'inde, je voudrais savoir un peu votre itinéraire etc.... on peux se parler plus si vous voulez, mon msn ou email c'est glaceman@hotmail.com, je part en quete de spiritualiter, je visais l'inde du nord, himalaya, nepal, je sais que c'est peut etre pas votre trajée probablement, j'avoue que je connais rien a l'inde, ni a la georgraphie la bas du tout, je suis plutot le genre, a quitter mon emploi, mon appartement ( celibataire en passant) et allez en inde comme ca, je le ressent c'est tout, je peux pas trop t'expliquer comme ca, en tout cas pas en quelques mot, et qui sais peut etre d'autre personne voudrais se joindre, et je ferais comme on dit un bout de chemin tout simplement, je part aussi en sac a dos, ou je sais pas, lollllll, ca fait rire, autant que d'autre trouve ca deraisonnable et stupide voir insenser, de vouloir perdre ma vie ( sois disant materielle que je possede) pour allez m'engoufrer chez pas trop ou, avec chez pas trop ki, mais comme je te disais c'est une quete spirtuelle que je recherche, et quelque chose de precis me pousse dans ces regions la, bon je vais pas trop discuter sur ce forum, jaimerais ca te parler sur msn si possible ou email ( a ta guise), du moins pour le moment tout ce que t'a a retenir de moi, c'est que je suis probablement partant pour faire un bout de chemin avec toi, je n'ai pas de date fixer pour le moment, c'est un peu pour moi, le grand coup a faire, de lachez prise sur toute mes choses sociale et personelle, et de faire le pas !, allez je te laisse la dessus, en esperant avoir de tes nouvelles, j'ai 23 ans, appel moi michel, canadien resident au liban.....