Voyage pour le Maroc en 2013 en c c

J

jeannoel

Nouveau Membre
28 Juillet 2012
1
0
2
bordeaux
bjr , a tous , nous cpl de 57a c, cariste cherche d'autre c c pour partir au maroc fin janvier , ou debut fevrier 2013,pour 6 a 8 semaines, nous l'avons deja fait en debut 2011 avec 4500km rien qu'au maroc, on aime bouger , la nature, paysages, et la vie marocaine, nous sommes simple, pas compliquer et de bonne entente, avec bien sur des rencontres avant pour se connaitre et s'apprecier, , au plaisir de vous lire, danielle et jean noel
 
F

fruitmur

Nouveau Membre
31 Juillet 2012
3
0
2
gironde
voyage au Maroc

Bonjour.
Ne sachant pas parfaitement utiliser ce site pour envoyer des messages, je ne sais si vous avez reçu celui envoyé hier afin de répondre favorablement à votre recherche pour voyager vers le Maroc et autres destinations si osmose.
Nous sommes plutôt attachés à constituer une relation voire amitié préliminaires et la proximité doit y aider.
Nous habitons Mios 33 depuis peu (en provenance du 62 et mon épouse 60ans est en quête d'emploi..!!!??? et pour ma part rétraité.
Dans l'espoir d'une réponse
Cordialement
 
F

fruitmur

Nouveau Membre
31 Juillet 2012
3
0
2
gironde
voyage au Maroc

J'oubliai il s'agit de Françoise et Bernard et adresse mail:
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]