1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage pour le Maroc en 2013 en c c

Discussion dans 'Camping-caristes' créé par jeannoel, 29 Juillet 2012.

1. jeannoel

jeannoel Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bordeaux
    bjr , a tous , nous cpl de 57a c, cariste cherche d'autre c c pour partir au maroc fin janvier , ou debut fevrier 2013,pour 6 a 8 semaines, nous l'avons deja fait en debut 2011 avec 4500km rien qu'au maroc, on aime bouger , la nature, paysages, et la vie marocaine, nous sommes simple, pas compliquer et de bonne entente, avec bien sur des rencontres avant pour se connaitre et s'apprecier, , au plaisir de vous lire, danielle et jean noel

2. fruitmur

fruitmur Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    gironde
    voyage au Maroc

Bonjour.
    Ne sachant pas parfaitement utiliser ce site pour envoyer des messages, je ne sais si vous avez reçu celui envoyé hier afin de répondre favorablement à votre recherche pour voyager vers le Maroc et autres destinations si osmose.
    Nous sommes plutôt attachés à constituer une relation voire amitié préliminaires et la proximité doit y aider.
    Nous habitons Mios 33 depuis peu (en provenance du 62 et mon épouse 60ans est en quête d'emploi..!!!??? et pour ma part rétraité.
    Dans l'espoir d'une réponse
    Cordialement

3. fruitmur

fruitmur Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    gironde
    voyage au Maroc

J'oubliai il s'agit de Françoise et Bernard et adresse mail:
    [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Partager cette page