Voyage prévu pour l'île de la Réunion, besoins de conseil

  • Auteur de la discussion Cindy74
  • Date de début
C

Cindy74

Nouveau Membre
4 Mai 2012
2
0
2
france
Bonjour ou bonsoir ,
Voilà, avec ma petite bande d'amis , on veut s'organiser un voyage pour cette île paradisiaque .
Nous voudrions partir pour le mois de juillet 2013, on préfère ce prendre à l'avance pour les réservation, pour avoir de la place bien entendue et peut être des prix abordables.

Moi, je suis chargés de trouver un logement pour 1 semaine de bonheur.
Je cherche un hôtel ou une petit maison à louer (à prix abordable ) pour 6 personnes.
J'ai déjà parcourus plusieurs sites avec des avis sur les différents hôtels de l'île de la Réunion.
Mais je reste perplexe car je n'ai jamais réservé d'hôtel, du coup j'ai du mal à trouver.

Et , c'est la où vous entrez en jeux, j'aurais voulu avoir votre aide, si vous connaissez des hôtels ou des petites maison pas trop isolés ( pour éviter les déplacements en voiture ) à prix abordables. On pourrais mettre maximum 500 euros chacun . J'attends vos réponses avec impatience, Merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Voyage prévu pour l'île de la Réunion, besoins de consei

Bonjour,
Nous voudrions partir pour le mois de juillet 2013, on préfère ce prendre à l'avance pour les réservation, pour avoir de la place bien entendue et peut être des prix abordables.
Vous faites bien de vous y prendre à l'avance, pour les billets davion, ce sera moins cher car juillet est une période assez chargée entre Réunion et métropole.

Je cherche un hôtel ou une petit maison à louer (à prix abordable) pour 6 personnes.
Consultez cette discussion du forum:
> Studios et chambres tout confort dans le sud de La Réunion
C'est une bonne adresse pas cher (studios et petits appartements équipés), avec un rapport qualité/prix très correct. C'est confortable et bien situé pour rayonner et visiter le sud de l'île.

Bon séjour !
 
C

Cindy74

Nouveau Membre
4 Mai 2012
2
0
2
france
Je vous remercie pour votre aide!

Cette hôtel à l'air bien, de plus, je trouve que les prix sont très abordable.

Pour les réservations , est-ce-que je peux m'y prendre en avance, vers mi décembre ? Ou est-ce trop tôt ?