Voyage Québec - Septembre 2010

  • Auteur de la discussion maheka44
  • Date de début
M

maheka44

Membre
7 Avril 2010
3
0
5
Nantes (France)
J'ai 29 ans et j'aimerais visiter le Québec en autotour début septembre (15 jours). N'ayant pas très envie de partir seule, je recherche donc une personne souhaitant partager ce voyage avec moi.
Je serais également partante pour un voyage organisé si je trouve quelqu'un (au féminin !) pour partager la chambre avec moi.
 
B

Bobbynoutch

Membre
19 Mars 2010
6
0
6
Paris
Autotour au Québec

Salut !
J'ai aussi dans les plans un autotour au Québec ... mais la 2 et 3e semaine de juillet. Je prévois la Gaspésie au départ de Québec, à cheval entre journées rando et tourisme.
Tes dates sont figées ou pas ?
Laurent, 28 ans
 
R

Raboute

Nouveau Membre
5 Août 2010
2
0
4
Dublin
Bonjour,
Je sais que ça correspond pas tout a fait à ce que tu as prévu, mais ca pourrait peut être t'intéresser.
Nous sommes un groupe d'une fille et 3 gardons entre 28 et 30 ans, nous comptons voyager en camping car a partir de Montréal du 8 au 21 septembre. L'itinéraire serait de suivre le St Laurent et de faire la boucle autour de la Gaspésie.
On devait voyager a 5 a l'origine, mais on a un désistement potentiel (donc rien de sur pour l'instant!).
Dis moi si ça t’intéresse, je te donnerai plus de détails pour les prix et en gros ce qu'on prévoit de faire.
@+
 
L

ledeux

Membre
5 Août 2010
12
0
7
canada
...

ça m'intéresserais mais tu cherches seulement unE coéquipièrE?
 
R

Raboute

Nouveau Membre
5 Août 2010
2
0
4
Dublin
Non, ça aurait été un garçon ou une fille, peu importe. Par contre la personne qui devait se désistait, ne se désiste plus. Désolé de proposer un plan qui n'existe pas.