voyage reunion

  • Auteur de la discussion stie2814
  • Date de début
S

stie2814

Nouveau Membre
18 Juin 2010
4
0
4
france
bonjour a tous, je suis une petite nouvelle sur se forum.
avec mon mari nous souhaitons partir en voyage en combinant le reunion et l'ile maurice 15 jours fin septembre debut oct 2010.
nous voudrions faire un voyage le plus proche possible des habitants (des locaux) pour leurs contactes chaleureux et bon vivant
pour decouvrir des choses loin des sentiers touristiques.
(mon mari est agriculteur et nous aimons la simplicité)

notre budget n'est pas tres elevé ,
je suis interréssé par tous les bons plans

merci d'avance a tous ceux qui voudrons me repondre
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
nous voudrions faire un voyage le plus proche possible des habitants (des locaux) pour leurs contactes chaleureux et bon vivant
Dans ce cas, je vous recommande le réseau Gites de France avec, comme en métropole, des chambres d'hôtes, tables d'hôtes, gites,...
> www.gitesdefrance.re/

Cela vous permettra de côtoyer des familles et de faire un voyage itinérant pour profiter de la diversité des paysages de l'île. Mais 15 jours pour Maurice-Réunion, c'est vraiment court. Vous n'aurez qu'un tout petit aperçu de ce que ces deux iles que je connais bien ont à offrir.
 
M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
Bonjour
Mes parents reviennent d'un voyage à la Réunion. Ils sont passés par Terre des îles Voyages car ils sont adeptes du tourisme équitable, fini pour eux les hôtels avec piscine! Ils en sont revenu ravis : ils ont logés en chambre d'hôte et on découvert plein de superbes endroits avec un guide privé qui est venu les accueillir à l'aéroport! Ils ont super bien manger et on rencontrait des gens gentils. Je crois que sur le site de l'agence, il y a un combiné avec l'île Maurice. Ils ont passé une nuit en chambre d'hôte au pied du volcan. De toute façon, ils font du sur mesure, à vous d'organiser avec un conseiller vos visites.
Bon voyage
 
F

fabie126

Membre
bonjour a tous, je suis une petite nouvelle sur se forum.
avec mon mari nous souhaitons partir en voyage en combinant le reunion et l'ile maurice 15 jours fin septembre debut oct 2010.
nous voudrions faire un voyage le plus proche possible des habitants (des locaux) pour leurs contactes chaleureux et bon vivant
pour decouvrir des choses loin des sentiers touristiques.
(mon mari est agriculteur et nous aimons la simplicité)

notre budget n'est pas tres elevé ,
je suis interréssé par tous les bons plans

merci d'avance a tous ceux qui voudrons me repondre
Bonjour,

Question petit budget je te propose d'aller sur les sites suivant, c'est toi qui mets ton budget pour la location...surtout si tu en trouvent qui te plaisent n'oublie pas de demander conseils, parce-que quelque fois c'est loin de la ville etc... donc nous en tant que locaux on pourras te conseiller.
alors le site .... allonslareunion ....est très bien
ensuite il y a homelidays là tu pourras trouver des locations aussi pour l'Ile Maurice chez l'habitant......
Si tu as besoins d'autres renseignements n'hésite pas.

A bientôt