Voyage Rome/Pérouse/Gualdo Tadino/Naples et généalogie ?

  • Auteur de la discussion xman1973
  • Date de début
X

xman1973

Membre Pilier
Buongiorno tutti,

ça y est j'ai le billet .... :train: train de nuit du 9 au 19 Octobre ... arrivée à Rome.

Quelqu'un à des infos logement (plutôt routard, dortoir ou camping) et/ou des bons plans bouffes, visites sur ces villes :?:

De plus je vais sans doute faire des recherches généalogiques à Gualdo Tadino, d'où vient mon arrière grand-père. Quelqu'un sait où je dois m'adresser :?:

Adesso vado a vedere se posso parlare italiano bene :!: :!:

Grazie

Boris :mexicain: .
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
si tu cherches de bons tuyaux sur Rome, mon récit de voyage t'intéressera certainement. J'y donne aussi de bons conseils sur Rome et il y a aussi un camping très sympa, non loin de Rome, accès très facile à la Gare centrale : www.mikes-reisewelt.ch c'est sous Italie 2004. Malheureusement je ne l'ai pas encore traduit en français, il y est donc qu'en allemand. Si tu ne t'en sors pas, redis moi, je traduirais pour toi les tuyaux.

Camping Internazonale
Via Litoranea KM 1.200
Ostia Lido Roma
Tel. 0039 06 5623304 fax 0039 06 564 70260

là tu peux loger, c'est super.

Trikermaus
 
X

xman1973

Membre Pilier
Danke schön, Es gibt 15 jahren dass ich kein Deutsch gesprochen habe... aber ...

J'ai jeté un coup d'oeil, et il y a pas mal de lecture à faire .. là j'ai pas trop le temps mais je m'y plongerais cette semaine ...

J'ai néanmoins vu les camping entre 15 et 23 euros pour 2 .. peux tu me dire si c'est un emplacement de tente où si ca me coutera la moitié pour 1 seule personne. Parce que pour l'instant, le plus bas que j'ai trouvé, ce sont des lits en dortoir en auberge de jeunesse entre 10 et 12 euros pour 1 personne.

Tschüss.
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Salut
oh, je pense que pour 1 tente et 1 personne cela ne doit pas couter cher. Car là nous étions avec une grosse voiture (VAN) qui compte comme camping-car, et 2 personnes. Donc en tente tu paye pratiquement rien. Redis-moi pour quel camping, j'essaye de trouver un site internet où se renseigner.
Trikermaus
 
L

liliana

Membre
25 Septembre 2005
23
0
15
salerno italie
www.holidayhouses.it
Bon plan autour de Naples

Bonjour,
pour un gite charmant, comfortable,bien équippé et à prix économiques
visitez
http://www.holidayhouses.it :soleil:

Lieu ideal pour visiter NAPLES, POMPEI, HERCULANUM, COTE AMALFITAINE, PAESTUM , tout de 5 à 45 Km. du gite
 
X

xman1973

Membre Pilier
Re: Bon plan autour de Naples

Bonjour,
pour un gite charmant, comfortable,bien équippé et à prix économiques
visitez
http://www.holidayhouses.it :soleil:

Lieu ideal pour visiter NAPLES, POMPEI, HERCULANUM, COTE AMALFITAINE, PAESTUM , tout de 5 à 45 Km. du gite
Je vous ai contacté en info sur votre site ... mais un peu vite car je me suis aperçu ensuite que vos prix n'était pâs vraiment dans les miens ...

Comme je le précisais dans mon poste je cherche plus quelque chose comme un camping ou un dortoir ou auberge de jeunesse ...

Merci quand même.