voyage sac a dos

  • Auteur de la discussion Montagnar
  • Date de début
M

Montagnar

Membre
9 Juin 2008
1
0
6
france
bonjour a tous
Je lance ici mon projet de partir en inde avec juste le strict minimum, j'ai vu que se genre de projet avais déja été lancé alors j'espere avoir des reponses favorables .
Le but serais un depaysement complet pendant quelques semaines a plusieurs mois sans approché des sites touristique , je ne prend pas encore de date ni d'itineraire precis attendant de voir les propositions qu'on pourrai me donner n'ayant moi meme aucune contrainte de temps .
Si ce projet vous tente ...
a plus
 
B

brocard

Membre
28 Janvier 2009
2
0
6
35
Bonjours
J'ai vu votre message et je suis interressé. J'ai l'intention d'aller avec 3 amis en Inde du coté de Chennaï pendant 3 semaines. Pouriez vous me dire quelles sont les conditions de vie de la région.
 
M

menuetto

Membre
28 Janvier 2009
6
0
7
Paris
Dépaysement total

Bonjour,

Je ne sais pas si ton projet tiens encore mais sache que pour le dépaysement total, je te conseillerai d'aller au Rajasthan et surtout à Jaisalmer.
Je connais bien la région, je suis resté un an l'année dernière, le temps pour moi et mes potes jaisalmeris d'y construire une ferme où l'on accueil les voyageur de passage. La ferme est en plein désert. Un site à couper le souffle.
Si tu veux en savoir un peu plus je te conseil d'aller sur mon site

www.jaisalmer.fr

Je te souhaite un bon voyage
 
S

shaktiman

Membre
5 Avril 2009
16
0
9
Suisse
www.mathieumartin.ch
Si vous voulez éviter les touristes voici les états que vous pouvez cibler

Madhya Pradesh

Assam

Andaman Nicobar

Orissa

Bihar

Uttaranchal

Andhra Pradesh


Et ceux à éviter

Rajasthan

Goa

Uttar Pradesh

Tamil Nadu

Kerala

Après tout dépend de ce que vous aimez chaque état à ses particularités, ses point forts et ses défauts.
 
O

O2Ré

Membre
18 Mai 2009
5
0
6
23
Hello,
J ai moi meme le projet de partir decouvrir l'inde du nord en evitant les places strategiques touristiques!!
Je compte partir pour le mois d'octobre 2009 pour une durée de peut etre 6 mois.
J ai deja voyager au sud de l'inde durant 3 mois et demi et en revient que depuis le 14 avril 2009,donc ai une certaine connaissance de ce pays...
Je part seul et etant une jeune femme il est vrai que je prefererai voyager accompagnée.
en attente d'une reponse peut etre.. :wink:
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Inde du nord, Inde du nord... quand j'entends cela, je pense au Kashmir et au Ladakh-Zanskar...

Si vous partez en Inde en juillet, c'est là-bas qu'il faut aller, le Ladakh, c'est open de juillet à septembre, et au Kashmir, il ne pleut jamais, la barrière de montagnes laisse la zone au sec...

un endroit magnifique, loin des foules que l'on peut croiser dans le reste de "l'Inde du nord"...
 
A

angelik

Membre
7 Juin 2009
1
0
5
l'hermitage
je souhaiterais moi même partir pour le mois de septembre.Je n'ai pas d'itinéraire précis pour le moment mais cherche avant tout des personnes pour m'accompagner, l'idée de partir seule ne me plait pas trop.donc si quelqu'un a l'intention de partir au mois de septembre je suis partante à suivre.
 
S

ssabrina

Membre
18 Juin 2009
3
0
5
nice
bonjour,je recherche egalement un ou plusieurs compagnons e voyage pour passer 3 semaines environ en inde du nord pour octobre 2009 ,je souhaite egalement partir en sac a dos avec des gens corrects et curieux d apprendre leur culture donc si vous pouviez me contacter mon adresse msn est sabrina.6680@hotmail.fr...j espere vous dire à bientot!!!!