Voyage sans limite dans le temps...

F

fonzye26

Membre
16 Novembre 2008
1
0
6
Drôme
Bonjour,
voilà, moi c'est Cédric, bientôt 30 ans, que rien ne retient plus en France, disponible dès maintenant, et une envie folle de découvrir notre Planète Terre...
Je reviens de 7 mois de voyage, entre les Antilles et Madagascar, en bateau-stop et taxi-brousse, à pieds et en stop, sac à dos, à la rencontre des gens, à dormir chez l'habitant, dans la tante ou le hamac, en solo (sauf quand j'étais sur l'eau...)...
Mon projet? Repartir dès que possible, vers l'Asie, l'Océanie, les pays nordiques, l'Afrique, l'Amérique du Sud, le Canada... Bref, comme vous le voyez pas de destinations précises... Le mode de transport, n'importe lequel mais éviter l'avion, alors à pieds, à vélo...
Mais surtout j'aimerai être accompagné, c'est pour çà du reste que je poste ce message...
Si vous êtes curieux, voici l'adresse de mon blog:
http://carpediem.blogs-de-voyage.fr
N'hésitez pas à me contacter pour en parler plus en détail...
 
C

cébotouça

Membre
5 Août 2009
15
0
8
france
bonjour,

je devais partir en mai thailande et puis me voilà encore en france.. ça me demange pas mal cette envie de bouger.. en sept et octobre c'est la mousson la bas, alors bien envie de partir d'ici sac a dos et traverser plusieurs frontieres a pieds et voir où le vent me mène..
voilà j'ai 35 ans.. je suis à 15km de valence, si tu es encore ds le coin, on peut se rencontrer si tu veux..

a+ .. boris
 
S

sarah-lili

Membre
30 Mars 2009
4
0
6
Paris
salut

salut,

je viens de t'écrire à l'instant un petit mail, si l'envie te dit toujours d'en discuter, à très vite, Sarah